Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VLOG #4 | WEEK-END Londres 28, 29 juin, 1er Juillet 2018

Je vous ai embarqué avec nous pour notre périple Londonien :)

******

J'ai donc passé le week end du 29 - 30 juin et 1er juillet 2018 avec cinq de mes amies à Londres avec en bonus les studios Harry Potter. Elles m'ont offert ce superbe cadeau pour mon anniversaire, cadeau de folie !

Je vais essayer de vous montrer tout ça ! D'abord voici la vidéo vlog du week end :

Vendredi 29 juin :

Nous sommes partis le vendredi matin, notre vol était à 7h à Bordeaux, on était 5 et la dernière partait de Toulouse, arrivée à Gatwick à 7h55. Nous avons du attendre de passer les contrôles, transport en train jusqu'à Victoria avec petite pause déjeuner rapide. 

 

* Direction les studios Harry Potter, donc train de nouveau et bus jusqu'au Studio.

Petite pause miam car le temps passe vite il était midi passé. (Oui le studio n'est pas tout près.)

Les filles avaient décidé de faire le studio dès notre arrivée comme ça nous avions le reste du week end dans Londres,cela nous couperait moins le week end et c'était parfait de faire comme ça. Et c'était le mieux je pense :)

 

Et la magie a commencé, dans le vlog vous remarquerez que je n'ai pas mis trop de studio car je pense qu'il faut s'y rendre. La machine Harry Potter est grandiose, tous ces décors, costumes et n'oublions pas baguettes.

On en a pris plein les yeux et cela a permis de retourner dans cet univers grandiose et d'en faire parti le temps d'une promenade ^^.

J'ai adoré entrer dans les coulisses, voir cet empire, tout ce qui a été fait, c'est énorme ! On a fait une pause à mi parcours et bu une bière au beurre .... miam.

Un balade au coeur de l'histoire, voir ces décors grandeurs nature, se remémorer les passages des aventures d'Harry Potter, c'était extraordinaire ! Je ne serai même pas vous faire part de ma joie et de mon émerveillement ! 

Nous avions commencé la visite à 13h30 et sommes sortis à 17h. Une après-midi plein de bonheur avec les copines, et Harry :)

 

* Après les studios nous sommes allés prendre nos quartiers à l'hôtel. On ne va pas dire que l'on était au Ritz loin de là. Et encore, Laure et moi même on était les mieux lotis. Nous étions deux par chambre. 

On s'est posé un peu puis pomponné : direction apéro party ! Et éventuellement manger quand même.

Là il est 19h30 / 20 h. Nous avons trouvé à quelques pas de l'hôtel : un PUB irkandais bien sympathique. Donc apéro time et papotage de filles en règle ! Rire en veux-tu, en voilà ! Après 3 pintes (d'oû les rires aussi ^^) il était temps de se remplir le bidou... 

On s'est couché à 1h du matin, pas très claire c'est certain mais euphorique de cette première journée.

 

Samedi 30 Juin :

Réveil pas trop tôt et petit déjeuner dans un PRET à MANGER, que vous pouvez trouver à tous les coins de rue à Londres. 

On avait décidé de prendre un BUS TOUR pour voir le maximum de choses dans la ville et pouvoir monter et descendres autant de fois que l'on voulait.

 

Un long périple en bus qui au final nous a paru trop long et nous a mangé la journée, on a pu voir tous les momuments.

A Tower Bridge on a fait un arrêt pour manger dans un restaurant au bord de la Tamise. Très sympa avec le match de foot en fond sonore, et oui la coupe du monde oblige, vu que deux de mes acolytes étaient à fond les ballons (sans jeu de mots). 

On a fait le retour en centre ville avec un bâteau jusqu'à BIG BEN qui est en travaux actuellement.

A pied par un parc on est allé à BUCKINGHAM, sublime, les jardins fleuris sont splendides.

Arrêt à Picadilly, fofolle dans le magasin M&M's.

Après ce grand tour Londonien, place au magasin enfin c'était plutôt la course à trouver quelque chose car le soir on allait manger dans un ROOF-TOP donc pas en claquette short ! 

Marathon magasin et retour à l'hôtel pour se pomponer avant notre monter à SUSHI SAMBA.

Un endroit sublime, et une cuisine excellente, c'est fin et très bon par contre c'est cher ! Vous payez le cadre mais c'était vraiment bien ! Ca vaut le coup d'oeil et de se faire bien plaisir !

J'avoue que ce l'on périple du samedi m'avait hâché, plus une gentille migraine qui s'invite à la fête grrrr

 

Dimanche 1er juillet :

Petit réveil identique au jour précédent, petit déjeuner au PRET à MANGER.

 

Direction CAMDEN TOWN pour passer le dimanche.

Ce quartier populaire de Londres est extra, plein de boutiquse, tattoueurs, restaurations. On y est resté la matinée et début d'aprem. 

Déjeuner POKE BOWL délicieux, toujours à Camden.

Petit craquage du week end : des DOC MARTENS youhou !!!! Doré paillettes, j'adore <3

Elles vont venir compléter ma toute petite collection : mes moutardes (bon elles ont vécu celles là ^^) qui j'espère va s'agrandir encore :)

 

Puis vers 14h /14h30, nous sommes repartis vers l'hôtel récupérer nos bagages pour se diriger vers l'aéroport car tout a une fin ! Et c'est bien dommage, c'est court, mais intense et génial !!!

Un week end magique avec les amies, joie, rigolade et découverte, un moment inoubliable !

Je ne les remercierai jamais assez pour ça :)

 

*****

J'espère que vous aurez apprécié de nous suivre ... je ne le dirai jamais assez donc je recommence : merci encore à mes copinettes d'amour <3

Bisette !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article