Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On My WishList ! # 150

Un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City, et Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les blogueurs français. Explications : ICI  

*****

J'adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma Wish-List grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens.

Ce rendez-vous est l'occasion rêvée de vous montrer mes envies ... Non ?

 

Titre : Le parfum de nos souvenirs

Auteur : Camille Di Maio

Prix : 18.20 €    Broché : ... pages

Editions : Milady- Collection : Historique / Iban :  978 - 28112- 27074

Sortie :  12 Septembre 2018  Genre : Contemporain

Résumé 

Dans l’Angleterre d’avant-guerre, Julianne Westcott enchaîne les bals et ne manque pas de prétendants. Lors d’une visite à son frère placé en institut, elle rencontre Kyle McCarthy, un jeune séminariste irlandais. Malgré les avertissements de sa famille, Julianne tombe amoureuse de Kyle et quitte tout pour se marier avec lui. Mais alors que la guerre secoue le monde et que le Blitz décime l’Angleterre, un tragique accident oblige Julianne à tout abandonner et à se forger une vie nouvelle faite de mensonges. Mais un jour la vérité la rattrapera et elle devra alors faire face à son passé.


Mot de l’éditeur : Véritable page-turner, Le Parfum de nos souvenirs nous bouleverse et nous emporte dans un drame romantique qui met essentiellement en scène le choix d’une femme dont le courage apporte un souffle inattendu à l’intrigue. Dès que vous aurez lu la première page, vous ne pourrez pas reposer ce roman avant de l’avoir terminé.

*****

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh oh, je ne connais pas mais il a l'air très très bien ;)
Répondre