Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNBOXING #2 | SWAP PRINTEMPS avec Mumu

Bonjour tout le monde, je vous avez déjà présenté en janvier un artcile avec une vidéo UNBOXING : un swap partagé avec ma copinette Mumu.

 

Je reviens pour la seconde fois avec un nouveau déballage de colis, pour la PRINTEMPS, toujours avec Mis Mumu. Je vais découvrir en même temps que vous ce qu'il renferme !

C'était encore une fois une joie de partager ce moment avec elle, de faire son colis, trouver les idées même si au départ, j'avais pas de grandes idées, au fur et à mesure en furetant j'ai trouvé ! Et enfin le déballage de son envoi, c'était juste parfait, elle a trouvé comment me faire super plaisir.... En plus nous sommes sur la même longueur d'onde sur pas mal de choses, car comme vous le verrai nous avons eu parfois les même idées :)

 

Allez, voici la vidéo :

 

*****

Une photo une fois déballé :


Vous trouverez le lien de sa vidéo dans la barre d'info de ma vidéo :)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Waouh!! c'est énorme!!!
Répondre