Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On My WishList ! # 136

Wishlist.jpg

 

Un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,

et Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les bloggeurs français.

Explications : ICI  

 

*****

 

J'adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma Wish-List grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens.

Ce rendez-vous est l'occasion rêvée de vous montrer mes envies ... Non ?

 

 

 

Titre : Les Gens heureux lisent et boivent du café

 

Auteur : Agnès Martin Lugand

 

Prix : 6.30 €   Poche: 192 pages

Editions : Pocket / Iban :  978 - 22662 - 43537

Sortie annoncée :  5 Juin 2014    Genre : Contemporain

     

    

 

9

 

 

 Résumé :

 

« Ils étaient partis en chahutant dans l’escalier. […] J’avais appris qu’ils faisaient encore les pitres dans la voiture, au moment où le camion les avait percutés. Je m’étais dit qu’ils étaient morts en riant. Je m’étais dit que j’aurais voulu être avec eux. »

Diane perd brusquement son mari et sa fille dans un accident de voiture. Dès lors, tout se fige en elle, à l’exception de son cœur, qui continue de battre. Obstinément. Douloureusement. Inutilement. Égarée dans les limbes du souvenir, elle ne retrouve plus le chemin de l’existence. C’est peut-être en foulant la terre d’Irlande, où elle s’exile, qu’elle apercevra la lumière au bout du tunnel.

 

 

*****

 

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Il parait qu'il est super<br /> Bon craquage
Répondre
M
Ce livre est tout simplement sublime!
Répondre
L
N'hésite pas à le lire, il est vraiment magnifique.
Répondre