Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu de Patience T2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout

Titre : Jeu de Patience

Tome 2 : Jeu d'innocence

 

Auteur : Jennifer L. Armentrout

 

téléchargement

 

Prix : 13.90 €  Semi-Poche : 443  pages

Editions : J'ai Lu  /  Iban : 978 - 22900- 82720

Parution : 11 Février 2015  Genre : Romance Contemporaine / New Adult

 

 

 

Résumé

 

 

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages.

 

En effet, depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'un baiser furtif et passionné un an auparavant.

Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...

 

 

 

*****

Commencé le 26 Février 2016.

Fini le 28 Février 2016

 

 

Avis

 

Le premier tome de la saga m‘avait plu, j’avais passé un bon moment mais je n’avais pas eu de coup de cœur ; Cam était un peu trop parfait à mon goût, un peu irréaliste comme gars.

 

Malgré ma petite déception de Cam, j’avais beaucoup aimé, la romance, les difficultés et la plume de l’auteure. C’est donc avec impatience que j’avais envie de poursuivre la série.

 

Et ce fut un enchantement, là où Cam était trop lisse et parfait, Jace a ravi mon petit cœur, grâce à sa carapace, à son passé. Il m’a fait fondre et remporte actuellement le pompon. Même si  à un moment je l’aurai bien « tarté ».

 

Vous aurez donc compris avec ce second tome Jennifer L. Armentrout a fait mouche !!! J’ai adoré, c’est un coup de cœur. La romance m’a beaucoup plu, le passé de notre héros et le secret qu’il cache m’a totalement attendrit et ému.

 

Tess est une jeune femme qui sait ce qu’elle veut et fait tout pour l’obtenir mais surtout elle a de la patience et de l’écoute envers Jace. On sent qu’elle est prête à l’attendre et à l’aider surtout. Un joli couple. Et à la fin c’était vraiment très mignon, j’avais le petit sourire.

 

C’est une romance assez classique en New Adult, rien de révolutionnaire mais depuis le départ ça fonctionne parfaitement avec moi. Si l’auteur arrive à faire passer plein d’émotions, j’accroche assez facilement.

 

J’ai passé un excellent moment dans cette romance et j’ai qu’une hâte poursuivre la saga. L’auteure sait nous attendrir. Je vous la conseille si vous aimez les romances contemporaines et plus précisément le New Adult.

 

Note :

9

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article