Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ugly Love de Colleen Hoover

Titre : Ugly Love

 

Auteur : Colleen Hoover

 

couv12906380

 

Prix : 17.00 €   Broché : 326 pages

Editions : Hugo Roman - Collection : New Romance /  Iban : 978 - 27556- 22416

Parution : 05 Novembre 2015  Genre : Romance Cotemporaine / New Adult

 

 

Résumé

 

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.

 

Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur.

 

Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes.

 

L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

 

 

*****

Commencé le 05 Janvier 2016.

Fini le 06 Janvier 2016

 

Avis

 

Colleen Hoover est une auteure que j’adore, il était donc impossible pour moi de passer à côté de ce roman. Vous me comprenez ?!

 

C’est encore une fois une superbe lecture, ses romances sont toujours touchantes, nos héros ont traversé des moments de malheurs et aujourd’hui essayent de se  reconstruire. On va dire que la construction de fond de cette auteure est souvent la même. Mais ça fonctionne à merveille avec moi !

 

Elle change un peu sa façon de nous conter son récit cette fois-ci, la différence que l’on n’a pas deux points de vue comme elle a su nous le proposer précédemment. Ici, nous avons une voix celle de la jeune femme mais nous avons le passé du jeune homme pour nous expliquer pourquoi aujourd’hui il est devenu comme ça.

 

J’ai beaucoup aimé qu’elle change cet aspect, que l’on n’ait pas encore une fois la même ligne littéraire, c’est ce qui fait un des gros points positifs.

 

Ensuite vient ses deux personnages qui chacun restent camper sur leurs positions. Ce qui finit par faire mal ! A ce moment, là j’ai eu beaucoup de peine pour notre héroïne et j’aurai franchement fait morfler notre beau mâle. La manière qu’a choisit Colleen Hoover ne m’a pas enchanté, je l’avoue. Comme j’ai pu également avoir dans son autre roman Maybe Someday. La jeune fille laisse passer trop facilement à mon goût, c’est également ce que j’avais relevé dans son roman. Je trouve ça dommage, c’est ce qui m’a un peu dérangé.

 

Sinon la romance est juste torride et belle, ici, elle nous sert pas mal de moments chauds entre nos héros. Il y a pas mal de scènes de sexes.

 

L’auteur sait comme à chaque fois, nous servir énormément de passion, de sentiments, le lecteur est touché par le fond de l’histoire et par ses personnages. Elle a toujours les mots qui nous percutent.

 

Comme d’habitude je vous conseille les romances de Colleen Hoover, je pense que vous trouverez très souvent votre bonheur. Elle sait nous plonger dans ces histoires et nous dévoiler des personnages poignants. Une auteure que j’achète les yeux fermés !!!

 

 

Note : 

9

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
J'ai 2 romans de cette auteure dans ma PAL, faudrait bien que je m'y mette :-) En tout cas, ton avis est alléchant!
Répondre
C
Ah oui faut t'y mettre mdr mdr
S
J'ai adoré celui-ci :)
Répondre
C
Oui super sympa :)
G
Si je ne connaissais pas déjà l'auteure, ta chronique me donnerait envie de la découvrir! <br /> Ce roman est sur ma PAL :-) Il faut dire que Maybe Someday fut une révélation :-p
Répondre
C
oui on a envie de dévorer tous ces romans :) j'adore lol<br /> bisoussssss
M
J'avais aussi passé un très bon moment avec l'histoire !
Répondre
C
Oui je suis allée voir ton avis car je voulais voir ce que tu en avais pensé :)<br /> c'est agréable en effet ^^ pas le meilleur non plus dans mon coeur
G
Un roman qui ne fut pas un coup de coeur mais la plume reste toujours aussi agréable :)
C
On passe de bons moments avec Colleen Hoover :)