Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ma PAL ! # 85

hebergeur d'image

Ce nouveau rendez-vous est proposé par Nessa du blog Book'n'Love, bannière créée par ses soins.

 

****

Le but :

 

Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd'hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire). 

 

Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de ses étagères.
 

Il faut répondre à 4 questions :


* Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?

* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

 

*****

 

Mon nouveau choix va se porter sur...

 

Les Seigneurs de l'Ombre Tome 9 La Passion Captive

de Gena Showalter

Editions : Harlequin / Collection : Nocturne

Romance paranormale

 

9

 

 

 

Résumé : 

 

Paris, seigneur de l’ombre bagarreur, est possédé par le démon de la luxure. Un hôte exigeant qui le contraint chaque nuit à coucher avec une femme différente avant de l’abandonner au matin. Mais cette fois Paris n’est pas décidé à obéir à son démon. Car il est tombé amoureux de Sienna, une guerrière farouche et magnifique avec qui il a déjà passé une nuit autrefois, et qu’il compte bien faire sienne à nouveau…


Pourtant, en dépit de sa détermination, Paris va devoir surmonter plusieurs obstacles avant de retrouver Sienna. D’abord parce que celle qu’il désire plus que tout — surtout depuis qu’il sait qu’elle est inaccessible — est prisonnière de Cronos, le roi des titans. Ensuite, parce que son démon s’oppose radicalement à ses vœux de monogamie. Enfin, et surtout, parce que l’homme qu’il était lorsqu’il l’a séduite ne lui a sans doute pas laissé un très bon souvenir…

 

 

 

* Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?

C'est en discutant avec Lianne sur ma chaîne Booktube, que je me suis rappelée qu'il traînait de bien trop longtemps !

 

 

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ? 

Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

Absolument pas, à sa parution si je me souviens bien donc bien longtemps (il est sorti en septembre 2013). Un moment qu'il se trouve dans la PAL.

 

Parce que j'en ai oublié son existence, alors que j'adore cette saga et que ce tome est consacré à mon chouchou Paris ... j'attendais son tome avec impatience. Et je le laisse traîner ! Honte !

 

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

J'espère vraiment le lire en début d'année, je me donne au moins le premier trimestre, faut absolument que je le lise !

 

 

 

Et vous si vous aviez un livre à me citer, lequel ?

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Il me semble avoir le T1 dans ma liseuse... mais je ne suis même pas certaine... un jour peut-être....
Répondre
C
Ah j'adore cette saga ! Mais je l'avais complètement oublié, je suis naze lol
M
Oh Paris! Ça fait des lustres que je n'ai pas lu un tome de cette saga et pourtant quel régal!
Répondre
C
Oui quel régal :) mais c'est vrai que je l'avais un peu oublié aussi ^^
C
voilà une saga que je ne connais pas ;)
Répondre
C
ooo elle est trop bien !!!!!! <br /> faudrait que tu tentes, c'est meilleur de tome en tome ^^