Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On My WishList ! *107*

Wishlist.jpg

 

Un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,

et Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les bloggeurs français.

Explications : ICI  

 

*****

 

J'adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma Wish-List grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens.

Ce rendez-vous est l'occasion rêvée de vous montrer mes envies ... Non ?

 

 

 

Titre : On s'aimera

 

Auteur : Clémentine Célarié

 

Prix : 16.50 €  Broché : 309 pages

Editions : Le Cherche Midi  / Iban :  978 - 27491 - 33102

Sortie :  8 Octobre 2015    Genre : Contemporain 

     

41s1YgLsF8L._SX313_BO1,204,203,200_

 

 Résumé :

 

Une famille engluée dans sa richesse matérielle – smartphones, écrans divers et autres symboles du " progrès " de la technologie – se retrouve soudain bloquée dans sa luxueuse maison par une violente tempête de neige.

 

Pour survivre, chacun sera obligé de se souvenir de l'humain qu'il est ; le père, la mère et les trois enfants devront réapprendre à se parler, à s'écouter, à se regarder, à se toucher, à s'aimer...


*****

 

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Le sujet est intéressant<br /> Tu vas craquer ? je suis curieuse d'avoir ton avis sur la plume
Répondre
C
Pas pour le moment malheureusement :(
B
Tu as de belles envies, ma prochaine envie peut être le dernier millénium
Répondre
C
Ha oui Millénium, j'aimerai l'acquérir aussi mais bon je vais lire le tome 3 avant hihi c'est mieux :)