Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Achats Livresques : Juin, Juillet et Août ! * 62 *

In-My-Mailbox.jpg

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

Initié par Lilie de La bibliothèque de Lilie, qui a mis ça en place en France avec pleins d'autres bloggueuses, je rejoins ce rassemblement ^^.

****

C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque, services presses...

 

Tout ce qui se trouvera dans ma boîte aux lettres, sera toujours de la lecture en français, je ne suis absolument pas douée pour lire une autre langue...

 

*****

 

J'ai été très sage durant ces 3 mois :) c'est pas pour autant que ma PAL a baissé !!

 

Résultat : 10 livres ! 
5 Livres achetés + 2 livres gagnés + 2 SP + 1 OCDC

 

 

 

Achats :

* Le trône de fer l'intégrale 2 de G. R. R. Martin

* Lucky Harbor Tome 5 Infiniment de Jill Shalvis

* Psi changeling tome 8 Lié par l'honneur de Nalini Singh

* Martyrs Tome 2 d'Oliver Péru

* Slammed / Indécent de Colleen Hoover

 

hebergeur d'image

 

Gagné à un concours :

* Hôtel Chambre 1 (Tome 1) d'Emma Mars (Un grand merci à Moody du blog Take a Book <3)

* Loin de tout de J. A. Redmerski (édition poche de chez Milady Romance) Prix des lectrices 2014, qui sera mis en jeu pour un concours sur le blog ( A venir...)

 

hebergeur d'image

 

 

Un service presse :

* Beachwood Bay Tome 2 Unafraid de Melody Grace

* Fragments et Cicatrices de Sophie Dabat

 

hebergeur d'image

 

 

L'opération des auteurs peu médiatisés (OCDC) :

Cocaïne Girl d'Angie Romain

 

hebergeur d'image

 

*****

 

A la prochaine, pour que je vous montre mes petites folies !!!!

 

Et vous qu'avez vous dans la votre ????

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
Trop contente de te revoir! ;-) tes petits achats sont sympa.<br /> vive la reprise!
Répondre
C
Merkiiiii beaucoup copinette :)<br /> de gros bisousss
V
Très belles acquisitions , plein de livres qui font envie .<br /> Bonnes lectures .
Répondre
C
Merki beaucoup :)<br /> Bonne semaine, bisette