Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charley Davidson T5

Titre : Charley Davidson

Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel

Auteur : Darynda Jones

 

  Prix : 8,20 €   Poche :  398 pages    

Editions : Milady  /   ISBN : 978-2-8112-1097-7    

Date de sortie : 22 Novembre 2013  Collection : Bit-Lit    

 

   

 

  http://www.casimages.com/img.php?i=131201065321955710.jpg

Charley Davidson s’était juré de garder ses distances avec Reyes Farrow, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide.

 

Surtout lorsqu’il devient évident que sa soeur, Gemma, est la prochaine cible. Mais Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme.

 

Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer…

 

 

 

*****

Lu en  Décembre 2013.

 

 

hebergeur d'image

Comme à chaque fois, je dirai !

 

Ce que j'en pense :

 

Allez encore un avis à la bourre, j’en vois bientôt le bout ! Bon je vais me refaire submerger je pense mais bon n’y pensons pas !!

 

Ce tome 5, je l’attendais comme le messie, je l’ai lu assez rapidement tout de même : sorti fin novembre, commencé début décembre. Et comme toujours : c’est LE COUP DE CŒUR !

 

Je me régale à chaque tome de cette désopilante Charley. Dois-je encore vous faire un avis sur cette saga ?! Non franchement, vous cherchez le bâton pour vous faire battre, qu’attendez-vous ?! Charley c’est une saga grandiose, drôle, avec des enquêtes toujours un peu loufoques, des personnages hauts en couleurs, de superbes mâles ce qui arrange la sauce.

 

Je ne vais pas vous parler de ce qui se passe dans ce tome car je « spoilierai » et je pense que celle qui suivent cette série n’aimerait pas beaucoup ! ^^ (N/B Lucile = moi la première j’ai eu peur en ouvrant le fichier lol)

 

On passe encore un super moment avec tous ces supers personnages et on a des moments Charley / Reyes « muy caliente ». Mazette que c’était bon !!! On en redemande. L’auteur nous laisse en plus sur une fin plus qu’intéressante pour nos protagonistes. Forcément, on veut vite la suite, maintenant, reste à garder son calme et être patiente, ça c’est le plus dur !

 

Les tomes sont toujours schématisés et centrés de la même manière : Charley et sa vie personnelle assez mouvementée voir tumultueuse, ses enquêtes, son talent si particulier que l’auteur nous développe au compte-goutte, ainsi que la guerre avec les démons.

 

Je n’ai pas envie de faire une longue chronique, ça ne sert à rien, j’ai l’impression de ne faire que rabâcher ! Les personnes qui me suivent, savent que je suis une ADDICT de Charley, de Reyes, de cet univers et de cet humour. Ceux qui n’ont pas encore tenté, FONCEZ non d’une pipe !!!

 

Note : hebergeur d'image

Merci à Lucile pour sa correction

 

 

hebergeur d'image

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Un coup de coeur pour moi aussi, j'adore cette série
Répondre
C
oui elle est génialeeeeeee :)
W
Ce tom est excellent même plus ;) J'adore cette série et je suis impatiente de lire la suite. Ca va être long !!!
Répondre
C
Oui cette saga est grandiose :) ouiiiiiiii vivement la suite, ça va être bien trop long effectivement :(