Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce qui me fait de l'oeil en Décembre 2013 !

 

porte-monnaie-hello-kitty-hlh21047

 

Penchons-nous maintenant sur ce nouveau mois qui se profile, quelles sont les sorties que j'attends de pieds fermes !!!

Mais aussi celle que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir... ^^

 

 

*****

 

 Ce qui m'intéresse ! Des lectures qui finiront dans la boite aux lettres  !

 

Le 6 Décembre :

 

La Ligue des Libertins, Tome 1 :

Un Mariage Salvateur  de Jo Beverley 

Hébergeur d'image

 Eleanor savait que son frère était un scélérat, mais pas au point de la faire passer pour une catin pour duper un riche comte. Son honneur bafoué, elle se voit contrainte d’accepter un mariage de convenance avec Nicholas, jeune homme à l’élégance nonchalante et prodigue de sourires entendus. Cette union a beau être à mille lieues de ses espérances, Eleanor est troublée. La jeune femme ignore combien de temps elle pourra encore résister à son charme dévastateur…

 

 

Psi-Changeling, Tome 8 : Lié par L'Honneur  

de Nalini Singh 

Hébergeur d'image

Sophia Russo est Justice-Psi. Son don est sa malédiction : elle peut revivre les souvenirs sanglants de criminels dérangés. Lorsqu’elle se retrouve à faire équipe avec Max Shannon, un flic humain, sur une affaire de meurtres, elle sent son conditionnement faiblir. Des émotions interdites se frayent un chemin dans son esprit saturé de perversions qui ne sont pas les siennes. Dans ces conditions, céder à son attirance pour cet homme signifierait accepter les ténèbres. Celles qui l’exhortent à faire justice elle-même et à devenir juge… et bourreau.

 

 

Le 4 Décembre :

Brûlés par le désir de Johanna Lindsey

Hébergeur d'image

Kimberly ne décolère pas: son père vient de lui ordonner de se trouver un mari et de quitter au plus vite le château familial! En somme, on la chasse de chez elle... Et naturellement, l'instigatrice de tout cela est sa future belle-mère. Furieuse, Kimberly accepte l'invitation de la duchesse de Wrothston. L'été, au manoir de Sherring Cross, les fêtes se succèdent et l'on y croise les personnalités les plus éminentes de l'aristocratie britannique. Un endroit idéal pour se lancer dans la chasse au mari... Mais le premier homme qu'elle rencontre est le pire voyou qu'on puisse imaginer! Un rustre aux manières impossibles qu'elle s'empresse de remettre à sa place! L'ennui c'est que, avec sa carrure impressionnante, ses longs cheveux noirs et son regard vert, Ian MacGregor est aussi l'être le plus séduisant qu'elle ait jamais rencontré...

 

*****

 

   Tôt ou tard, je serai à jour ou je les commencerai ^^  :

 

*  Les Chevaliers des Highlands, Tome 4 : La Vipère  de Monica McCarty 

 

Au plaisir des sens, Tome 2 : Un pâtissier à croquer   de Louisa Edwards 

 

* Les MacKenzie, Tome 6 : Daniel Mackenzie, un sacré coquin  de Jennifer Ashley 

 

80 Notes de Rouge  de Vina Jackson 

 

La Société tome 6 - La fille du Boudoir  d'Angela Behelle 

 

Anges déchus, tome 4 : Extase  de J.R. Ward 

 

 

 

 

 

Je vais m'arrêter là !

 

****

 

Et vous qu'attendez-vous pour Décembre 2013  ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
On en a quelques uns en commune comme d'hab... <br /> Décembre est quand même plus calme, ma liste est aussi moins longue...<br /> Bisous
Répondre
C
Oui c'est assez calme lol nos PAL les en remercient :)<br /> bisette
N
Psi changeling je le veux trop celui-là !!!!
Répondre
C
ahhh va y avoir du craquage chez noisette :)
P
Oh lala la cover de Psi Changeling ! Une tuerie &lt;3
Répondre
C
Ouiiii elle est superbe, ils se sont rattrapés par rapport à la 7 qui est immonde lol
W
Un mois de décembre plus calme je trouve, c'est la calme avent la tempête.<br /> La semaine prochaine c'est la sortie de Psi-Changeling !!!
Répondre
C
Oui c'est calme lol pas trop de folies de prévues, ouiiiii Psi j'ai encore le tome 7 à lire avant :) en janvier je pense ^^<br /> régale toi bien :)