Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouvelle partenaire :)

Coucou me revoilà,

 

Pour vous présenter un nouveau partenariat, je suis passée sur le blog d'Hanae par pur hasard, en passant d'un blog à un autre, et je me suis arrêtée car j'ai bien aimé son design, ses articles et sa façon très accro au café ...

 

peebannierepoule

Book and iced coffee

 

Une petite description de son blog :

 

"Vous entendez le froissement des pages, sentez l'odeur du papier ?

Alors vous êtes bien sur Books and iced coffee, le blog d'HanaPouletta.

Prenez un bon café glacé et mettez-vous à l'aise pour partager notre passion de la lecture !"

 

 

Merci beaucoup miss pour ce partenariat

et surtout bonne continnuation

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

H
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci à toi de m'avoir fait la demande et pour ce bel article :) Je vais donner le lien de ton blog sur ma page Facebook, et je fais l'article dès que possible (même si je n'ai pas 2 nouveaux<br /> partenaires, tant pis, parce que je vais partir en vacances ;) !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> et bonnes vacances alors, amuse toi bien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />