Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday * Clap 22 *

TopTenTuesday

 

Le Top ten Tuesday  est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish

et repris en français par Iani

 

****


Je suis en retard cette semaine, je pense que cela va être comme ça tout le mois malheureusement.

Mais je poste tout de même mon top, le sujet me plaisait bien :) 

 

Alors pour ce nouveau thème :

 

Les 10 livres de votre PAL ( pile à lire )

que vous n'avez finalement plus envie de lire

 

****

1. On va croire que je m'acharne contre cette saga ^^ : Le Journal d'un vampire Tome 3  de L. J. Smith après un lutte interminable pour finir le tome 2, ce troisième tome prendra la poussière dans ma PAL.

 

2. Night World Tome 1 de L. J. Smith après ma déconvenue avec Le journal d'un vampire, j'hésite

 

3. Kushiel Tome1 de Jacqueline Carey de par son volume et des avis lus sur la longueur de la première partie, ça décourage un peu même si l'envie est là

 

4. Le royaume des carpathes tome 1 de Christine Feehan à cause d'avis lus sur ce tome 1

 

5. Encore il se trouve dans un de mes top : Millénium tome 1 de Stieg Larsson, j'ai envie de retenter mais je le fais passer en second plan pour le moment.

 

6. Pouvoirs Obscurs Tome 1 de Kelley Armstrong, j'adore son autre saga mais des avis sur cette lecture me frine un peu donc on verra quand j'aurai un peu plus de temps

 

7. Du à une lecture mitigée des 2 premiers tomes et des commentaires de lectrice qur le développement de cette saga, je retarde sa lecture, le tome 3 d'Anita Blake de Laurell K. Hamilton

 

8. Soeur de la lune tome 1 de Yasmine Galenorn, toujours pareil dû à des avis sur cette saga

 

9. Halo, jeux interdits d'Alexandra Ardonetto, des avis encore décourageants.

 

 

Certains de ces livres seront lus car les avis peuvent différés, tout le monde n'a pas les même goûts bien heureusement et il faut se faire son avis seul :)

 

 

Et vous, votre top de cette semaine ?

 

****

 

Thème de la semaine prochaine du 10 avril 2012  :  

 

Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience

un nouveau livre ( annoncé  ou non )

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

I
Rien en commun, mais le seul que j'ai dans ma PAL est Soeurs de la Lune, et il n'est pas en priorité,même si j'ai toujours envie de le lire! Sinon, je t'encourage à sortir Millénium de ta PAL ^^<br /> Bonne soirée!
Répondre
C
<br /> <br /> je t'écoute lol Millénium sortira :)<br /> <br /> <br /> bonen soirée bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
L
jveux bien te piquer le royaume de carpates ^^
Répondre
C
<br /> <br /> je te la prête pas de soucis :) je te l'enverrai si tu veux :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah je te comprends pour Night World normal que ça te freine avec la catastrophe de Journal d'un vampire...<br /> Kushiel me tente bien même si je ne l'ai pas encore acheté, j'hésite pour la raison que tu as cité ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça freine beaucoup lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je n'en ai lu aucun...et aucun ne se trouve dans ma PAL...Je vais sans doute en rester là d'ailleurs.
Répondre
C
<br /> <br /> Certains des livres que j'ai mis, énormément de monde adorent ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tu apprécies Merry Gentry ? Si oui continue avec Anita ça vaut le coup !<br /> Biz
Répondre
C
<br /> <br /> J'apprécie l'intrigue et l'univers mais j'ai des bémols lol... Mais j'aime beaucoup moins Anita enfin sur les 2 premiers tomes que j'ai pu lire mais je vais continuer mais ces livres vont passer<br /> après mes grosses envies :)<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Night World se lit très vite si jamais :) Quant à Anita Blake, j'ai lu cette série jusqu'au 4 et le tome 3 est le meilleur à mon goût.<br /> Je vais lire Pouvoir obscur tout prochainement, j'espère ne pas m'ennuyer :S
Répondre
C
<br /> <br /> Bon ils restent sur la liste mais en dessous dans la PAL mdr<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai hésité à faire mon TTT hier. Mais en fait comme j'ai tous envie de les lire un jour, je savais pas quoi mettre xD<br /> <br /> Je suis en train de lire le tome 3 d'Anita Blake justement. Après personnellement, j'ai apprécié les deux premiers tomes, sans être des coup de coeur, donc je n'ai pas trop de problème avec celui<br /> là.<br /> Il est même bientôt fini. :)
Répondre
C
<br /> <br /> Bon Anita je vais persister :) mais c'est loin du coup de coeur comme toi lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai beaucoup aimé le premier tome de Pouvoirs Obscurs. Il faut d'ailleurs que je lise la suite. Concernant Millénium, la première partie est vraiment longue mais après c'est vraiment prenant. ;)<br /> Bon courage.
Répondre
C
<br /> <br /> Bon alors 2 livres auquels je dois donner une seconde chance ^^.... Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />