Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Just One ...* 7 *

just-one.png

 

Je vous propose un autre rendez-vous mensuel, qui viendra après mon bilan du mois.

Ce nouveau rendez-vous est une idée de Louve du blog Les victimes de Louves.

****

 

Le principe est de choisir mais une seule fois, d'où le titre, parmi plusieurs catégories.

Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de découvrir l'ouvrage en question.

 

1 ) Un roman coup de coeur.

* Psi Changeling Tome 4, c'était trop bien du début à la fin, une superbe romance et un univers qui s'exploite encore +

 

 

2 ) Un univers ?

* Celui du clan des nocturnes un nouvel univers de Démons bien intéressant et de beaux mâles à nous faire baver

 

 

3 ) Un personnage ?

*Adam de Ne me touche pas, un personnage touchant et adorable, on craque :)

 

 

4 ) Un couple ?

Chloé et Sawyer de Lucky Harbor T3, ils sont trop mignons et c'était très tendre

 

 

5 ) Une histoire ?

Dévoile-Moi de Sylvia Day une superbe romance, des personnages très torturés et la passion, on ne peut lâcher le livre

 

 

6 ) Une déception ?

* Noblesse Oblige le tome 2 Le marquis mis à nu, un peu déçue de cette lecture qui débute pareille que le tome précédent et une héroine trop naive et agaçante

 

 

7 ) Une émotion ?

* La frustration de ne pas avoir mieux connu Alex de Un sulfureux secret, c'est trop dommage vu le potentiel



8 ) Un futur époux ?

* Ahhhhhh là j'hésite avec tous ces beaux mâles qui sont passés entre mes doigts ( hihi oui oui ) entre Clay ( Psi Changeling ), Gideon ( Dévoile-moi ) et Sawyer ( Lucky Harbor ) je deviendrai bien polygame ...

 

  

Voilà c'est ainsi que ce finit ce nouveau rendez-vous, en essayant de ne pas trop spoiler.

J'espère vous donnera envie de découvrir certains de mes romans lus le mois passé.


N'hésitez pas à nous faire part de vos propres choix et peut être de participer au rendez-vous !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Sympa ce nouveau rendez-vous, ça me tente bien... Ta chronique sur dévoile-moi m'a convaincue, j'ai hâte de pouvoir le lire ! Je te rejoins sur la saga noblesse oblige, pour ma part je viens de<br /> lire le tome 1 et j'ai été un peu déçue... Et je suis aussi en pleine lecture de Phaenix...<br /> Bonnes lectures !
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu aimeras dévoile moi :)<br /> <br /> <br /> Bonne elcture avec Phaenix alors !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Voilà 3 MP qu'il faut absolument que je découvre du coup :D
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui oui faut que tu les rencontres c'est impératif !!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Heuuuu tu me donnes trèèss envie de lire Ne me touche pas et de découvrir Adam :P Lucky Harbor t.3 aussi, j'ai déjà acheté le 2, je voulais prendre le 3 en même temps mais bon j'ai préféré prendre<br /> Le diable s'habille en Tartan ;)
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sympa ne me touche pas, se sera pas le coup de coeur mais on apprécie bien la lecture, les idées de l'auteur sont assez biens :)<br /> <br /> <br /> Ahhhhh saute sur lucky harbor !!!!<br /> <br /> <br /> <br />