Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Correspondance avec Melinn * 1 *

coffret-correspondance-hello-kitty-copie-1.jpg

 

Je suis ravie de faire cette correspondance ( swap ) avec Melinn, une superbe rencontre avec cette personne, plein de vie et marrante ... On s'est lancé dans l'envoi d'un " Yoliiii "colis avec des livres, friandises, un petit mot et une découverte nous décrivant :)

 

On trépignait chacune de recevoir, le colis de l'autre et j'avoue que je flippais un peu de mon envoi, le premier ... et comme souvent quand c'est la première fois on n'est pas serein ^^

 

Alors vous dévouvrez avec moi, les jolis choses que Mlle Melinn  m'a envoyé :

 

283.JPG

Yeahhhh moi en train de sautiller atour de mon colis, youpi youpi youpi, dans mes mains à 12h05 ^^

Alors on l'ouvre ?!

 

284.JPG

Quoi je vais pas assez vite, et oh, du calme, patience les enfants ça va venir * souris diabolique *

 

285-copie-1.JPG

Et je vous ai entendu, non je suis pas vilaine, je vous montre toutes les paquets dans la grosse boite ... ben oui come si vous êtiez avec moi :)

Okay okay, j'accélère !!!

 

286.JPG

Voici tous les paquets, ohhhh ouiii y en a pleins cool cool, elle s'est appliqué Melinn à faire de jolis paquets ... Que je vais bien évidement ouvrir sans grâce ^^

Donc en premier lieu, celà vous aura sauté aux yeux autant que moi, DES FRAISES TAGADAS !!!!!! Yeahhh

La demoiselle me dit que pour elle : ces bonbons la me ressemblent, bon bon d'accord, je demanderai une explication plus approfondie.

 

On poursuite avec le petit mot qui vous l'aurez compris j'ai déjà ouvert puisque je vous donne l'explication des bonbons, quoi je triche, c'est mon colis !

 

montage-carte.jpg

Très jolie carte, merci miss et son petit mot qui va avec ... Je répondrai je pense une petite lettre, mlle Melinn me pose quelques questions et j'y répondrai avec grand plaisir ...

 

292.JPG

Voic les lectures que la demoiselle a choisi pour moi, le premier L'impulsive une saga d'aventure et passion, ça va faire vibrer mon petit coeur tout ça. J'avais entendu parler de cette saga, merci infiniment ...

 

Alors alors tiens donc .... VAMPIRE ACADEMY ... si Mellin vous dit que je la harcèle avec la confrérie, sachez qu'elle n'est pas en reste de son côté .... et me rabache les oreilles avec cette saga.  Si elle était sure d'avoir la confrérie, j'étais de mon côté un peu certaine de l'avoir, et j'ai même eu un fou rire en le voyant :=)

Je n'ai plus d'excuse maintenant !!!!

 

Et le dernier livre, une sorte de BD sur un chat ^^, j'ai bien compris que ma correspondante adorée ces petits bêtes, peut être arrivera-t-elle à me les faire aimer * sourire *

 

293.JPG

Et voici que je vais être toute belle avec mes petites broches, je les mettrai avec grande fierté sur mes vestes :)

 

****

Et voilà ce premier swap se termine et je fais un énorme méga géant bisou à ma correspondante

merci infiniment pour tout ça, c'est un régal.

 

J'espère que ce n'est que le début, de nos échanges et de nos papotages ...

 

 

Rendez-vous pour un prochain envoi !!!!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lupanita 05/11/2011 21:07


Recevoir des colis c'est le bonheur :).


Candyshy 05/11/2011 21:21



oh que oui avec Melinn on remet ça en fin d'année :)



Mélinn 22/10/2011 19:18


pas de soucis je te laisse gérer mon emploi du temps et plus light que toi niveau lecture lool


Candyshy 22/10/2011 19:21



oki on verra ça alors en novembre :)



Mélinn 22/10/2011 18:22


ok derniere quinzaines de nov pas de soucis

euh je répondais à la Melle qui réclamait des crocodiles lol


Candyshy 22/10/2011 18:48



oki on se fixera une date plus précise courant novembre :)


 


oui oui je sais que tu parlais à la demoiselle, et mois je vous entends pas hihi



Mélinn 22/10/2011 17:11


Rahhhh et pour les bonbons il faut réclamer tu as raison il y a que comme ça que tu les auras lool


Candyshy 22/10/2011 18:20



hein ? quoi ? qu'es que vous dites ^^



Mélinn 22/10/2011 17:10


Euh comme tu veux c'est toi qui voit je te dis il faut juste que je lis mon part et j'ai une lecture commune avec Sab dans 15 jours


Candyshy 22/10/2011 18:21



ben moi jusqu'à mi-novembre pas la peine ^^


on peut dire dernières quizaines de novembre ? entre le 22 et le 30 ?



liçou 22/10/2011 12:10


oui mais pas de lettre ni de BONBONSSSSSSSSSSSSS =p


Candyshy 22/10/2011 12:11



On peut pas tout avoir lol



liçou 22/10/2011 12:06


ah j'ai oublié Melinn j'en veux bien un aussi avec des crocodiles rouge miam miam....=p
Quoi jpeux toujours tenter lol


Candyshy 22/10/2011 12:08



* secoue la tête * elle est folle


et tu as eu un colis aussi cette semaine, tu vois le postier t'as pas oublié lol



liçou 22/10/2011 12:05


oulà je vois que nous somme nombreuses à vouloir piquer ton colis!!mdr
moi j'en veux 1 à moi...*siffle* on partage pas des bonbons enfin!!=p
je trouve le principe vraiment très sympa ^^


Candyshy 22/10/2011 12:07



* re cache mon colis et regarde autour de moi * C'est mon mien ^^


oui l'idée est géniale, j'espère que l'on continuera longtemps avec Melinn lol


 



Au Rendez-vous Littéraire 21/10/2011 21:16


Tres beau colis !!! Mon j'en ouvre un demain :)


Candyshy 22/10/2011 11:50



Oui très sympa de recevoir ce colis et bien ton tour la découverte et la joie d'avoir pleins de cadeaux lol, si tu fais un article je viendrai voir ce que l'on t'a offert :)


bisou et bon week end



Mélinn 20/10/2011 18:41


Tu me dis et je te dis si ça colle pour moi et tu remarqueras que tout le monde de te dis que VA est miam miam miam mdrrr


Candyshy 22/10/2011 11:52



Ben déjà je crois que je vais enlever un LC en novembre je vais y arriver Kushiel est énorme comme bouquin il va me falloir le mois hihi


Je regarde et je te dis, tu veux le faire vite ou tu as un peu de temps ?



Luna 20/10/2011 16:12


Joli coli !
Y'a plein de trucs tentant la dedans :)
Je te le piquerais bien ...


Candyshy 22/10/2011 11:53



* cache son colis * non non non je me le garde lol


Oui c'est sympa comme correspondance :)



ely 20/10/2011 09:38


ah non moi aussi pas encore lu mais vu tout ce que je lis de commentaire la dessus je sens que je vais me laisser tenter....


Candyshy 20/10/2011 10:24



tentation quand tu nous tiens lol reste plus qu'à succomber :)



sofiaportos 19/10/2011 22:29


Tu vas aimer VA j'en suis super hypra sure car Dimitri est juste trop radiateur de la température ambiante ptdr
C'est un beau colis que tu as reçu en tout cas, bisous


Candyshy 20/10/2011 08:26



Allez encore une converti à cette saga lol, je dois être la seule à pas la lire hihi


oui très joli colis :)



ely 19/10/2011 20:55


J'adore ça, c'est une super idée je trouve et puis tu me dira pour l'impulsive ce que tu en pense ( je l'ai lu dernièrement ;-)) au tout cas je trouve géniale de faire ça


Candyshy 20/10/2011 08:26



Oui une super idée qu'elle m'a proposé j'adore :)


je te dirai donc pour l'impulsive 



Mélinn 19/10/2011 18:45


bah déja il faut le mettre au milieu de tes LC lol


Candyshy 20/10/2011 08:27



Ben oui, je pensais que c'était bien les LC pour faire couler ma PAL mais je vois que c'est handicapant aussi :(



Mélinn 19/10/2011 18:05


Bon il y a plus qu'à savoir quand...


Candyshy 19/10/2011 18:44



ahh oui va falloir trouver lol moin facile hihi



Mélinn 19/10/2011 18:01


ahhh j'ai des bonnes idées des fois mdrrr


Candyshy 19/10/2011 18:03



Oui j'avoue, excellente ^^



Mélinn 19/10/2011 17:53


J'ai eu aucun soucis meme mdrrrr
Qu'est ce que tu penses que quand je commence la confrérie tu commences VA?


Candyshy 19/10/2011 17:59



Je suis totalement partante :)



Mélinn 19/10/2011 17:35


mdrrr tu vois avec VA je l'ai reçu de suite mdrrr


Candyshy 19/10/2011 17:50



gna gna gna lol



Mélinn 19/10/2011 15:34


Ahhh j'étais mdrrr en emballant VA je me doutais que tu y penserais lool
en tout cas je suis contente que ça t'ai plus :D


Candyshy 19/10/2011 17:31



Ca m'a beaucoup plu merci vraiment


et mois quand j'ai mis la confrérie hihi en plus c'est celui qui arrivait pas, je me suis dit le sort s'acharne lol



Les yeux plus gros que le temps 19/10/2011 15:30


Le colis est adorable ! Et des tagadas !!!
Je pense que tu ne seras pas déçue par VA ^^


Candyshy 19/10/2011 17:30



oui c'est trop sympa :) les tagadas j'ai déjà commencé à m'occuper de leur cas :)


ah encore une qui adore cette série à ce que je vois ^^



sabruhu (leslecturesdesab) 19/10/2011 14:58


EXCELLENT!!! Super colis, et VA!!! Tu vas découvrir Dimka!!!! Je l'adoooore lui!!!!


Candyshy 19/10/2011 15:10



Merci merci, ben maintenant faut que je me lance lol