Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gazette de Candyshy # 92 | Update Lecture

Le principe : je vous fais un point sur mes lectures passées ... Le rendez-vous n'a pas de dates, ni de jours fixes.

*****

Je vous parle aujourd'hui de mes dernières lectures :

* Tentation Tome 2 Coup d'enfer d'Ella Frank, aux éditions J'ai Lu collection Illicit, romance M/M,

 

Note : 9 / 10

 

Ce tome 2 est un régal, la relation s'installe fortement avec tout ce qui va avec; les questionnements, les doutes, les peurs, les émotions, le partage. J'ai adoré, j'ai hâte d'avoir le tome 3

 

 

 

 

 

* Mores Tome 1 Genese de G. A. O'Neill, édtions Ma Next Romance (Albin Michel), romantique suspense

 

Note : 8 / 10

 

Une très bonne découverte mélange d'érotisme et d'enquête criminelle. Je ne cerne pas encore bien l'héroîne mais c'était très intéressant et prenant.

 

 

 

 

 

* Goran d'Emma Landas, aux éditions Black Ink, romance contemporaine

 

Note : 10 / 10

 

COUP DE COEUR !!!!

Un roman que j'ai dévoré, un personnage auquel j'ai succombé, il est touchant, attachant, bouleversant... une playlist qui accompagne le tout, c'est juste parfait.

 

 

 

 

En vidéo :

 

*****

Avez-vous lu un de ces livres et qu'en avez-vous pensé ?

puis

Quelles sont vos lectures et qu'en pensez-vous ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Coucou ! <br /> C'est bien tu lis un peu des choses que tu as eu au SDL mais pas que ^^
Répondre