Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gazette de Candyshy # 86 | Update Lecture

Le principe : je vous fais un point sur mes lectures passées ... Le rendez-vous n'a pas de dates, ni de jours fixes.

*****

Je vous parle aujourd'hui de mes dernières lectures :

 

* Psi Changeling tome 13 Le bouclier de givre de Nalini Singh, éditions Milady, Romance Paranormale   ... Note : 8 / 10

Toujours aussi sympa cette saga, le couple Vasic / Ivy est touchants et mignons, j'aime vraiment cette saga !

 

* Le jeu de l'ombre de Sire Cédric, éditions Pocket, Thriller Fantastique

Excellent, j'adore... Toujours un plaisir de lire du Sire Cédric, je ne m'attendais pas à tout ça dans cette histoire, Malko m'a beaucoup plu malgré... ^^  ... Note : / 10

 

* Brisé de Nikola Haken, éditions MxM Bookmark, Romance M/M, LGBT :

Une lecture poignante, un héros torturé une romance très belle ! ...  Note : 8 / 10

En vidéo :

 

*****

Avez-vous lu un de ces livres et qu'en avez-vous pensé ?

puis

Quelles sont vos lectures et qu'en pensez-vous ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
Brisé me fait très envie... Hâte de lire ton avis, mais avec une note de 8/10 c'est déjà prometteur !
Répondre