Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan Livresque de Février 2017 #39

******

Je vous présente tous les livres que j'ai lu  en FEVRIER 2017  (oui, oui je suis à a bourre, comme d'hab) :

J'ai lu 7 livres ... Un bon rythme encore ce mois-ci, moins que Janvier mais satisfaite toute de même !!! Et d'avoir lu ces suites de sagas, être à jour sur certaines et d'autres qui sont finis. 

 

Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout
Les Fantômes de Maiden Lane Tome 9 Le lion & La colombe d'Elizabeth Hoyt
Le paris des merveilles Tome 3 Le royaume oubli de Pierre Pevel
Backstage Tome 3 Emporte moi de Tracy Wolff
Bourbon Kid Tome 2 L'oeil de la lune d'Anonyme
Les Mc Cabe Tome 2 Le highlander qui ne voulait plus aimer de Maya Banks
Les chroniques de Dani O'Malley Tome 3 Fièvre Née de Karen Marie Moning
 

    

 

    

 

    

 

 

De superbes lectures, un mois EXTRA !!!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
Emporte-moi me fait bien de l'oeil... Un très beau bilan en tout cas !!!
Répondre
C
C'est une saga sympa je ne sais pas quand milady va publier la suite :( pas trop longtemps j'espère