Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cold Winter Challenge #2

 

 


Ce challenge vous est proposé par Margaud de la chaine Margaud Liseuse et Moody du blog/ chaîne Take A Book : c'est la 5ème édition de ce fameux challenge hivernal.

 

*****

 

Voici les quelques infos, dont vous aurez besoin pour bien participer :
 


Le challenge se déroule :

du 1er décembre 2016 au 31 Janvier 2017
 


Pour corser un peu la chose, Margaud propose deux menus de fêtes, à vous de choisir celui qui vous convient, et de respecter les 3 thématiques. 


Menu Montagne Enneigée, composé de :
* lire 2 livres dont la thématique principale est le froid, la neige ou l'hiver.


Menu Magie de Noël :

* lire 2 livres se déroulant durant la période des fêtes de fin d'années.


Pour partager le challenge sur les réseaux sociaux le #coldwinterchallenge est là pour ça.

******

 

Je m'inscris pour ma deuxième participation, je n'ai pas énormément de livre correspond à cette saison particulière.

 

Mais pour moi cette période est signe d'amour, d'amitié et de partage.

Du coup, je vais le faire un peu à ma sauce ^^ suivant mes critères sur cette période.

 

Je vais suivre le menu Montagne Enneigée :

 

  

 

*****

 

Ensuite je visite ma PAL mais il n'y a pas énormément de livre se rapportant à Noel, le froid, l'hiver ou une couverture qui rappelle cette saison etc.... 

 

J'ai donc décidé de miser sur de la ROMANCE parfait pour cette période :

 

  

 

 

 

 

Et un surtout pour sa couverture qui avec ses couleurs colle au thème pour ma part :

 

 

 

En vidéo :

 

 

Voilà les livres que j'ai sélectionné, la PAL ne s'approprie pas trop à ce thème malheureusement !

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Bon challenge
Répondre
C
merki beaucoupppppp :)
M
Après toi me fait envie de plus en plus. J'ai quand même un peu peur d'être déçue après l'immense coup de cœur de Avant toi.<br /> Bon challenge :
Répondre