Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Gazette de Candyshy # 52

hebergeur d'image

 

Le principe : je vous fais un point sur mes lectures passées ... Le rendez-vous n'a pas de dates, ni de jours fixes.

 

*****

Je vous parle aujourd'hui de mes dernières lectures de Fin Avril :

 

* Mathilde de Gilles La Carbona, éditions 5 Sens

Mon avis : Ici ... très bonne lecture Note : 8 / 10 

Mathilde couv. petite

 

 


* Lettre à Hervé d'Eric Sagan, auto-édité

Mon avis : Ici .... Lecture agréable ... Note : 7 / 10

couv45071711

 

 


* Confess de Colleen Hoover, éditions Hugo roman

Avis pas encore écrit ... Une superbe lecture ... Note : 9 / 10

confess-734014-250-400

 

 


* Celibadtrip d'Anne Berland aux éditions Michel Lafon

Avis : Ici ... Une lecture sympa ... Note : 7 / 10

couv48931994

 

 

 

En vidéo : 

 

 

 

*****

 

Avez-vous lu un de ces livres et qu'en avez-vous pensé ?

puis

Quelles sont vos lectures et qu'en pensez-vous ?

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
Merci pour ce récapitulatif :-)
Répondre
C
Bisous bisous
B
je n'ai pas lu ces livres et ils ne sont pas dans ma PAL
Répondre
C
moins de tentations comme ça :)