Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Gazette de Candyshy # 35

hebergeur d'image

 

Le principe : je vous fais un point sur mes lectures passées ... Le rendez-vous n'a pas de date, ni de jour fixes.

 

*****

 

Sur la vidéo , je vous parle de mes lectures de septembre : 

 

 

 

Je vous parle de :

 

* Ma raison de Vivre de Rebecca Donovan (YA Romance)

Une bonne lecture  grin ... Mon avis arrive

Note : 7 / 10 

ma-raison-de-vivre-557497-250-400

 

 

 

* Secrets & Préjugés d'Anne Barton (Historique)

Excellent lecture,  41449... Mon avis arrive...

Note : 8 / 10

couv20021837

 

 

 

* Fleurs Sauvages de Kimberley Freeman

Coup de coeur, excellente lecture wub. 41449...  Mon avis : Ici

Note : 10 / 10

couv16702841

 

 

 

*****

 

Avez-vous lu un de ces livres et qu'en avez-vous pensé ?

puis

Quelles sont vos lectures et qu'en pensez-vous ?

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article