Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle Notation sur le Blog !

Aujourd'hui je dis au revoir à mes petites plumes qui notaient la fin de mes avis. Elles m'ont accompagné depuis l'ouverture du blog sur overblog. A nostalgie ! ^^

 

Il est temps de donner un peu de nouveauté, comme le design a changé depuis quelques temps, au tour des notes de faire peau neuve !

 

Un petite article un peu futile je l'accorde mais j'avais envie de vous montrer !

 

 

 

C'est encore et toujours grâce à ma copinaute Moody du blog Take A Book que ceci est possible, on regarde ça  :

 

 

coup de coeur

 

 

10

 

 

9

 

 

8

 

 

7

 

 

6

 

 

5

 

 

4

 

 

3

 

 

2

 

 

1

 

 

Et voilà, tout beau !

Encore merci ma pépette :)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article