Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Gazette de Candyshy # 24

hebergeur d'image

 

Le principe : je vous fais un point sur mes lectures passées, en cours et des fois à venir... Le rendez-vous n'a pas de date, ni de jour fixes.

 

*****

 

Sur la vidéo , je vous parle de mes lectures de mi-avril : 

 

 

 

Je vous parle de :

 

* Les Amants Egarés de Victoria Dahl :  Romance historique

Lecture, sympa, léger, détente !!!  grin ... Mon avis arrive...

Note : 6 / 10 

couv54374369

 

 

 

* Insaisissable T3 Ne m'abandonne pas de Tahereh Mafi, Young Adult Dystopie

Excellent ! wub. ... Mon avis arrive

Note : 9 / 10

insaisissable T3

 

 

 

* Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout, Romance Contemporaine / New Adult

Une très bonne lecture ! grin  Mon avis arrive...

Note : 8 / 10

couv24894713

 

 

 

Twisted Love T1 Sous Influence de A. Meredith Walters, Romance Contemporaine / New Adult

Méga coup de coeur ! wub. wub. wub.   Mon avis : Ici 

Note : 10 / 10

1545996_785097031543571_5561692841077308308_n

 

 

 

*****

 

Avez-vous lu un de ces livres et qu'en avez-vous pensé ?

puis

Quelles sont vos lectures et qu'en pensez-vous ?

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
Sous influence et Insaisissable me font très envie... sinon, j'en ai lu aucun de cette sélection. Mais toute ta sélection me plait...
Répondre
C
J'espère alors que tu les liras c'est CRO bien ^^<br /> surtout sous influenceeeeeeeeeee <br /> bisous miss :)