Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ma PAL ! # 62

hebergeur d'image

Ce nouveau rendez-vous est proposé par Nessa du blog Book'n'Love, bannière créée par ses soins.

 

****

Le but :

 

Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd'hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire). 

 

Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de ses étagères.
 

Il faut répondre à 4 questions :


* Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?

* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

 

*****

 

Mon nouveau choix va se porter sur...

 

Les aventures d'Aliette Renoir T1

La secte d'Abadon de Cécilia Correia

Editions : Rebelles

 

aliette 1

 

 

Résumé : 

 

En arrivant à Paname, les Allemands s’étaient rendu compte qu’une menace plus dangereuse qu’eux sévissait déjà. Alors, en accord avec leurs autorités, ils laissèrent ma famille, les Renoir, continuer leurs petites affaires. Je vais vous dire : cela aurait été plus simple si j’avais dû zigouiller des rongeurs et encore… j’en avais horreur.

 

Bon, je ne vais pas vous mentir plus longtemps, je déteste toutes les bestioles, qu’importe l’espèce animale. Sauf que la plus terrible de toutes, celle que je traquais chaque nuit demeurait mon pire cauchemar.

 

Mais voilà, l’honneur de la famille restait ma priorité. Si bien que même si j’avais le trouillomètre à zéro, je devais quand même braver mes peurs en affrontant mon ennemi juré : le vampire.

 

 

 

 

* Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?

Parce les copinautes en ont parlé beaucoup ces temps ci avec la parution en poche chez J'ai Lu... elles l'ont rapellé à mon bon souvenir ^^

 

 

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ? 

Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

Oui je l'avais acheté au salon du livre de Paris, de 2013 ... Ca fait 2 ans qu'il prend la poussière :( pas bien !!!! 

 

Parce que j'ai fait passer d'autre livres avant lui et qu'ensuite je l'ai oublié au fond de la PAL ^^

 

 

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

Je l'espère, vers la fin du mois ... si je peux sinon en mai !

 

 

 

Et vous si vous aviez un livre à me citer, lequel ?

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
S'il attend déjà 2 ans, il peut encore patienter un peu... Il n'est pas à quelques semaines près ;)
Répondre
C
Mais ça y est je l'ai sorti c'est ma lecture en cours ^^
C
Voilà :) qu'il soit patient quand même ^^