Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Just One ...* 11 *

just-one.png

 

Je vous propose un autre rendez-vous mensuel, à la place d mon bilan du mois.

Ce nouveau rendez-vous est une idée de Louve du blog Les victimes de Louves.

****

 

Le principe est de choisir un titre mais une seule fois, (d'où le titre), parmi plusieurs questions.

Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de découvrir un des ouvrages.

 

 

 

 

Les questions :

 

1 ) Un roman coup de coeur.

2 ) Un univers ?

3 ) Un personnage ?

4 ) Un couple ?

5 ) Une histoire ?

6 ) Une déception ?

7 ) Une émotion ?

8 ) Un futur époux ?

 

****

 

Voilà c'est ainsi que se finit ce nouveau rendez-vous, en essayant de ne pas trop spoiler.

J'espère vous donnera envie de découvrir certains de mes romans lus en Décembre.

 


N'hésitez pas à nous faire part de vos propres choix et peut être de participer au rendez-vous !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article