Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Psi Changeling T9

Titre : Psi Changeling

Tome 9 : Passions exaltées

 

Auteur : Nalini Singh

 

  Prix : 8.70 €  Poche  : 40 pages   

Editions : Milady - Collection : Bit Lit   /   ISBN : 978-28112-12216   

Date de sortie : 19 Juin 2014  Genre : Romance Paranormale   

 

   

 

  http://www.casimages.com/i/141008101350253403.jpg

En tant que traqueur de la meute SnowDancer, Drew Kincaid doit maîtriser les changelings qui ont perdu le contrôle de leur moitié animale, quitte à tuer ceux qui ont basculé dans la folie.

 

Mais un autre genre de combat l'attend : gagner le coeur de la femme qui exalte ses sens. La lieutenante Indigo Riviere est farouche, sauvage, et elle n'accorde pas à la légère les privilèges du contact rapproché.

 

Cependant, un terrible danger menace le coeur même de leur territoire, élevant au rang de mortels les enjeux de ce jeu de séduction torride entre deux loups dominants.

 

 

 

*****

Commencé le 08 Octobre 2014.

Fini le  11 Octobre 2014.

 

hebergeur d'image

 

Mon avis sur cette lecture :

 

Je rattrape mon retard sur cette saga... Enfin ! Et c'est toujours avec une grande joie quand j'entame la lecture d'un nouvel opus. Celui-ci vient juste avant la parution du tome que j'attends depuis le départ de la saga : Hawke. Donc je me dis, passer juste avant le fameux Hawke ça va être très dur. Et surement qu'il sera un peu en dessous (même si Hawke n'est pas encore entre nos menottes).

 

Grossière erreur !!! Ce tome 9 est extraordinaire, un véritable coup de coeur, qui le hisse dans le top de la saga. Drew notre mâle SnowDancer est une bombe ! Le couple Indigo / Drew est juste parfait. 

 

Le jeune homme veut Indigo et fera tout pour la faire craquer. Elle est sa supérieure et en plus est plus vieille que lui. Elle s'interdit cette relation. Leur interaction est géniale. J'ai tourné avec empressement, aucune envie de les quitter !

 

Indigo est une dominante, elle a des idées bien arrêtées. Son personnage est enfermé dans sa hiérarchie, dans le passé de ses proches, elle ne veut pas réitérer les mêmes erreurs qu'eux.

 

Drew est juste grandiose, je suis sous son charme. Il est trop drôle, fonceur, attentionné, le défi ne lui fait pas peur. Il est fort et très dominant mais sait aussi réfléchir et s'incliner s'il le faut. Sa chasse pour conquérir Indigo est romantique et drôle. Il est prêt à tout. Je fonds ! J'adore !

 

 

L'intrigue avance, l'univers Psi voit un tournant depuis quelques temps mais naintenant on sent complètement les divisions et les fractures. Le conflit est aux portes de toute l'humanité.

C'est toujours aussi intéressant d'évoluer dans ce monde, avec tous ces personnages aussi captivants les uns que les autres. 

 

Méga coup de coeur ! Je pensais qu'il serait dur de rivaliser avec mon impatience : celui sur Hawke. Drew a su être à la hauteur de son chef dominant. Je me répète continuellement pour cette saga mais elle est SPLENDIDE bien sur pour les gens qui aiment la romance et le paranormal. Foncez non d'un pipe !!!

 

Note : hebergeur d'image

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
100% d'accord avec toi. Et je vois que tu t'es mise à jour juste avant la sortie du tome 10 ^^
Répondre
C
OUi c'était parfait :) <3