Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Book Blogger Test ! (TAG)

Hébergeur d'image

Cela fait un moment que je n'ai pas fait de Tag, par manque de temps.

Certaines personnes m'avaient taggué y a un long moment mais je n'avais pas eu le temps de répondre.

 

Cette fois-ci, je reprends un peu les rênes du blog donc je vais répondre à Titou, qui m'a gentiment nominé. Vous pouvez aller zieuter ses réponses.

 

 

 

Le top 3 des choses qui t’exaspèrent dans un livre ?
* Les héroïnes nunuches ou qui changent d'avis toutes les 3 secondes !

* Les descriptions à rallonge, qui trainent l'histoire en longueur

* Les fins diaboliques où l'auteur joue avec tes nerfs et que la prochaine parution est dans une éternité !



Décrit l’endroit parfait pour lire.
* Dans un fauteuil au pied de la cheminée :)

* Ou sur un banc pépère face à la mer

 


Trois confessions livresques ?
* J'aime pas trop prêter mes livres ! J'ai eu de mauvais retour avec certains donc je prête mais attention, ils doivent y faire attention comme à la prunelle de leur yeux !!!!

J'aime pas montrer aux gens (de ma vie réelle) les livres que je lis. C'est égoïste, j'aime être seule dans mon univers. 

* Mais j'aime quand même inciter les gens de mon entourage à lire et leur conseiller des romans.

 


La dernière fois que tu as pleuré pour un roman ?
Pas plus tard que cette semaine avec Slammed / Indécent de Colleen Hoover. Je te jure ces auteurs, ils ont pas de pitié pour nous !



Combien de livres sur la table de chevet ?
Alors je suis pas une personne à empiler sur la table de nuit, j'ai juste le livre que je lis sur le moment qui trône dessus. Sinon mes livres sont dans mon salon et la pile du moment a un endroit bien précis sur une étagère.



Ton en-cas favori pendant que tu lis ?
Alors j'évite ce genre de chose, sinon je vais ressembler à une montgolfière ! C'est déjà pas le Pérou, on ne va pas en rajouter !



Trois livres que tu recommandes à tout le monde ?

Que 3 !!!! Mais vous êtes malade !!!
* Avant toi de Jojo Moyes

* Charley Davidson de Darynda Jones

* Euhh.... y en a trop ! Dur de choisir ! Le seigneur des anneaux de J. R. R. Tolkien



Une image de ton étagère préférée dans ta bibliothèque ?
Pas le temps de la prendre en photos et c'est le "foutoir" de toute façon, je manque de place... J'attends une âme charritable pour m'en offrir une seconde :)



Que signifie « livre » pour toi en trois mots ?

* Jardin secret

* Passion

* Plaisir


Ton plus grand secret concernant la lecture ?
Alors là, je sèche un peu... Que je dépenserai sans regarder pour des livres, je ne sais pas si c'est un secret quand on voit ma PAL mouahahah

 

 


Je ne taggue personne mais si cela vous tente : foncez !

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Tes confessions livresques me vont bien aussi ;)... personne de ma "vraie vie" ne connait mon blog... et je déteste prêter mes livres, les gens sont incroyables, ils pourraient faire attention quand même !!!
Répondre
C
Ah je vois qu'on a beaucoup de choses en commun dis donc :)<br /> oui c'est clair c'est pénible quand les livres reviennent écorché ou ne reviennent pas du tout !!!!!