Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday * Clap 77 *

1.gif

 

Le Top ten Tuesday  est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish

et repris en français par Iani

 

*****

 

Cela fait bien un moment que je n'ai point participé à ce rendez-vous ! J'ai enfin un peu de temps et le thème m'intéresse donc je reprends du service ...

 

Alors pour ce nouveau thème :

 

Les 10 auteurs populaires dont vous n'avez encore jamais lu de livre
 

*****

 

1. Sophie Jomain, j'ai des livres de cet auteur dans ma PAL mais je n'ai pas encore eu le temps de les sortir.

 

2. Nora Roberts, une auteure à succès que j'aimerai beaucoup découvrir, plusieurs bloggeuses m'ont poussé à les lire mais là encore manque de temps !

 

3. Sire Cédric, il me tarde beaucoup de lire ces livres, j'en ai lu un qui était un peu en marge de ce qu'il écrit actuellement... En 2014, je découvre Sire Cédric obligé !

 

4. Anne Denier, cela fait bien longtemps que je voudrai lire ses livres

 

5. Jacqueline Carey, elle se retrouve souvent dans mes TTT en 2014 j'espère également découvrir

 

6. Lisa Keyplas, pas manque de temps encore car un auteure qui me tente énormément

 

7. Pamela Clare, à découvrir aussi dès que j'aurai le temps

 

8. Pierre Lemaître, une amie me l'a fortement conseillé ainsi que pleins de bloggeuses

 

9. George R. R. Martin, qui n'a pas entendu parlé de cet auteur, l'intégrale 1 du trône de fer m'attend gentiment dans ma PAL

 

10. Jane Austen, honte à moi de n'avoir lu aucun de ces livres, mais j'espère aussi en lire, surtout orgueil et préjugés

 

 

Il y en a bien d'autres que je n'ai pas encore découvert et qui me tentent beaucoup mais malheureusement on ne lit jamais autant qu'on le voudrait, ni tout ce que l'on voudrait !

 

 

 

Le thème choisi pour la semaine prochaine, le 11 Mars 2014 :

 

Les 10 livres favoris de X genre (genre à définir)

 

 

 

 

Et vous, votre top de cette semaine ?

 

****

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Moi aussi je n'ai jamais lu Nora Roberts, et j'aimerais beaucoup lire Pierre Lemaître!!
Répondre
C
Ahhh je ne suis pas la dernière alors à ne pas encore avoir lu ces auteurs ^^
W
Sophie Jomain, Lisa Kleypas, Pamela Clare et Jane Austen des auteures à lire ;) En même temps il y en tellement que l'on ne sait plus ou donner de la tête.
Répondre
C
Oui c'est ça le soucis si on avait bien plus de temps pour lire :)
L
On en a deux en communs Jacqueline Carey (encore elle!!!) et George R Martin! Mais je ne désespère pas de les lire un jour^^
Répondre
C
Je ne désespère pas non plus du coup ^^
B
Nora Roberts, je ne peux que te la conseiller ! Tous les livres que j'ai lus ne m'ont pas forcément plu mais j'ai aussi fait de très belles découvertes, notamment avec Si tu m'abandonnes qui avait été un coup de coeur :) <br /> <br /> Concernant Lisa Kleypas, je n'ai lu que le tome 0 de Friday Harbor et il m'a donné envie de poursuivre la série donc c'est un très bon point :P
Répondre
C
je note alors le titre de Roberts que tu me donnes :) c'est un auteur qui plait énormément et qui est très connu donc c'est + que tentant ^^
O
Ahah on a Jane Austen en commun même si je suis moins tentée que toi de tester XD
Répondre
C
ben c'est surtout que beaucoup de gens le recommande, je me sens inculte mdr
Z
Jacqueline Carey est à découvrir absolument !! ;)
Répondre
C
Oui je vois ça partout, reste à trouver un peu de temps :)
P
Bon ben j'ai lu uniquement Sophie Jomain et j'ai pas trop aimé donc rassures toi, tu n'es pas la seule ^^
Répondre
C
Ah enfin un personne qui n'a pas trop aimé ^^ dans la liste ce n'est pas elle que j'aimerai découvrir en premier lieu :)
H
J'aimerais bien découvrir Nora Roberts aussi :)
Répondre
C
Ah je vois que tu es comme moi alors :)
G
Je n'ai jamais rien lu non plus de Sire Cédric, Pierre Lemaître, Anne Denier et Jacqueline Carey. D'ailleurs j'ai hésité à mettre les deux premiers dans mon TTT, mais bon fallait bien se limiter à 10 ;) Pour les autres ils sont tours très chouettes, n'hésites pas à foncer.
Répondre
C
Faut que je trouve le temps maintenant, c'est ça le plus compliqué en fait mdr