Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Gazette de Candyshy # 7

hebergeur d'image

 

Je vous en parlais dans mon dernier article d'un changement de fonctionnement : Ici du rendez-vous du Que lisez-vous ? Qu'il serait modifié.

 

Le principe reste le même: je vous fais un point sur mes lectures passées, en cours et des fois à venir... Le rendez-vous n'a pas de date, ni de jour fixes.

 

*****

La vidéo des 2 dernières semaines de lecture :

 

 

Qu'est que j'ai lu depuis la dernière fois :

 

Hébergeur d'image

 

   * Beautiful Stranger 

   de Christina LAuren

 

  Mon avis n'est pas encore écrit.

 

   Une très très bonne lecture, un tome meilleur que le premier, j'ai beaucoup aimé l'histoire d'amour et les personnages.

 

   

 

 

 

Hébergeur d'image

   * La confrérie de la dague noire T9

   de J. R. Ward

  

    Mon avis n'est pas encore écrit.

 

   Excellent moment, c'est de nouveau un coup de coeur, j'adore complètement cette saga. On m'a dit qu'il était un peu en dessous mais pas du tout, le couple principal m'a beaucoup plu et tous les autres également surtout Qhuinn et Blay comme toujours. Même s'il n'y a pas assez de moments avec eux ! 

 

 

 

 

Hébergeur d'image

     * Protections Rapprochées T3

     Charisme Fatal de Lisa Marie Rice

 

    Mon avis n'est pas encore écrit. 

 

    Le meilleur des 3 tomes pour ma part, un couple bien agréabl, des scènes un peu plus chaudes que les précédents. on a le même schéma tout de même que précédemment.Une très bonne lecture !

 

     

 

 

 

 

Avez-vous lu un de ces livres et qu'en avez-vous pensé ?

puis

Qu'elles sont vos lectures et qu'en pensez-vous ?

 

 

.

Hébergeur d'image

 

   * Les anges ne sont pas faits pour la vie

   de Patrick Lunant

 

  Présentation de cette lecture :Ici

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Je suis contente tout comme toi , j'ai préféré le tome 2 Beautiful stranger au tome1 . Je me sens moins seule.
Répondre
C
Ah oui il est bien meilleur, Max est trop méga chou :)
N
moi aussi j'avais préféré stranger à bastard et comme je te disais, il n'est pas nécessaire de lire les nouvelles intercalées.
Répondre
C
Oui tu avais raison stranger est bien meilleur !!!<br /> Ahhh tant mieux alors je ne les lirai pas je pense, merci pour ta réponse :)
L
ouiii la confrérie :) le tome 10 et le tome 11 on veuuuut mdr<br /> ou protection finit sur une super note ;) <br /> bonnes lectures :) bisous
Répondre
C
Ouiii vivement la suite :)... c'est clair que protections ce tome 3 était bien au dessus !<br /> De bonnes lectures, bisette