Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pique et Pioche de Décembre * 4 *

 

hebergeur d'image

 

 

Je vous en ai parlé cette semaine dans un précédent billet : Ici pour tout comprendre et tout savoir, cliquez sur le lien

 

Une aventure en binôme avec Emilie de la bibliothèque d'émilie

 

******

 

* C'est le mois de la lecture commune + le milady qu'elle m'a choisi:

 

Pour finir l'année tranquillement et surement, on a décidé de la jouer fine ! On va cumuler la lecture commune et le choix du milady : 

 

Charley sera à l'honneur pour clotûrer 2013 !

 

Hébergeur d'image

 

« Charley Davidson s’était juré de garder ses distances avec Reyes Farrow, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident que sa sœur, Gemma, est la prochaine cible. Mais Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme. Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer…»

 

 

 

*****

 

 

Certaines d'entre vous nous ont déjà rejointes dans cette aventure, merci encore et éclatez-vous bien !

Voici leur binôme et leur lien :

 

 

* Nikita du blog Les Romances de Nikita : Ici 

en binôme avec Stella du blog Les lectures de Stella : Ici 

 

 

 

* Ninie du blog The reading list of Ninie : Ici 

en binôme avec Tahicha du blog Tahicha's Chronicles :  Ici 

 

 

 

Clara du blog Croqueuse Livres : Ici 

en binôme avec Laura de  mon repaire littéraire : Ici 

 

 

 

* Kirikou3000 du blog Pieces of me : Ici

en binôme avec Bouquin Girl du blog : Ici

 

La liste s'agrandit :

 

Virginie M du blog Book Vivivore : Ici

en binôme avec Chloé

 

Aeyrine du blog Mon Univers Livresque  : Ici

en binôme avec Aurélie

 

 

Si vous le souhaitez n'hésitez pas à vous joindre à nous en partageant ce billet.

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
mdr on a eu la même idée avec Aurélie à part qu'on se lit le tome 3 ^_^ <br /> Je confirme elle est terrible cette saga, d'ailleurs c'est toi qui m'a convaincue de la lire je t'en remercie ;)
Répondre
C
Ravie que tu adores cette saga :)
N
le mois de décembre est souvent chargé avec les fêtes vous avez jouez finement les filles. cette serie me fait de plus en plus de l'oeil
Répondre
C
Oui on a essayé de feinter lol<br /> oooo faut se jeter dessus, elle est géniale &lt;3 top extra, fantastique etc... ^^
F
Faut juste que je me trouve une copinaute :-) .... Bonne lecture à tous !
Répondre
C
ah ça serait cool :)
N
Bonne lecture, je suis sûre qu'elle sera bonne avec Charley ^^
Répondre
C
J'en suis certaine aussi, j'y vais les yeux fermés lol