Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ma PAL ! # 14

hebergeur d'image

 

Ce nouveau rendez-vous est proposé par Nessa du blog Book'n'Love, bannière créée par ses soins.

 

****

 

J'aurai mis le temps à me lancer ! ^^ J'avais eu envie dès que Nessa a publié son RDv de participer. Le temps passant, et la flemme souvent, je n'avais pas encore démarré.

 

C'est chose faite à partir de ce jour, je ne dis pas que je serai toujours présente en temps et en heure mais j'essayerai.




Le but :

 

Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd'hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire). 

 

Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de ses étagères.


Il faut répondre à 3 questions :


* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?


* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?


* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

 

 

*****

 

Mon nouveau choix va se porter sur....

 

Hébergeur d'image

 

 

Résumé : 

Condamné à la peine capitale par la déesse Artémis, Zarek, le Chasseur de la Nuit, échappe temporairement à cette sentence. Banni aux confins de l'Alaska, il doit être jugé par Astrid, fille de la justice, réputée pour sa sévérité.

 

La belle aveugle a deux semaines pour statuer sur le sort de celui qu'elle ne peut voir qu'à travers le regard de son loup blanc.

 

Mais, dans le huis clos de son chalet où elle tente de cerner la personnalité du guerrier, rendre un verdict n'est pas évident. Zarek est-il ce monstre sanguinaire au cœur de glace dépeint par ses ennemis ou un être meurtri en quête de rédemption ?

 

Quoi qu'il en soit, c'est une véritable force de la nature dont la beauté l'émeut, même si elle sait qu'elle devra peut-être, en son âme et conscience, l'envoyer à une mort horrible.

 

 

 

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ? Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

Je ne me souviens même plus depuis quand il est dans ma PAL, trop longtemps c'est certain ! ^^

 

Parce que je n'ai pas eu le temps de la caser dans mes plannings lectures, c'est bien dommage. Le peu que j'ai aperçu de Zarek dans le tome 3 m'avait beaucoup plu ! ^^

 

 

 

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

Ce n'est pas prévu pour le moment :(

Je sais cette saga est géniale mais y a tellement de livres qui attendent et sont supers bien ! Si je peux le caser le 1er trimestre 2014 ça serait parfait :)

 

 

 

Et vous si vous aviez un livre à me citer, lequel ?

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
Oh la gestion des planning, c'est toujours le plus gros problème, du coup à Noël j'ai demandé à papa noël un double, un clone de moi pour lire deux fois plus. J'espère qu'il m'entendra :)<br /> Bise !
Répondre
C
oui trop dur pfff.... ah tiezns c'est une bonne idée ça, s'il en a un de moi je suis preneuse aussi ^^<br /> bisousss
G
Je ne connais pas du tout, mais vu ton enthousiasme à en parler, ne tarde pas à le lire :)
Répondre
C
Oui c'est une très bonne série de romance paranormale :)<br /> bonne journée, bises
P
Hum, je ne connais pas !<br /> Quant à moi, j'espère lire prochainement Insaisissable - Tome 1.<br /> Bonne lecture !
Répondre
C
ooo oui insaisissable :) j'espère que tu te régaleras, l'auteur a une superbe plume j'ai hâte de lire le tome 3 <br /> bonne lecture à toi aussi, bisette
F
Y parait qu'elle est bien effectivement :-) Je te souhaite de le lire bientôt !!! xox
Répondre
C
Je ne sais pas encore quand mais oui cette saga est vraiment très sympa :)<br /> bisousss