Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan de Octobre 2013 * clap 29 *

hebergeur d'image

Notre rendez-vous mensuel : le bilan de mes lectures et mes achats du mois,

savoir ce qu'il s'est passé sur mon blog pendant le mois passé, ce que j'ai lu, reçu, et vu ....

 

Lectures du mois  :   

 

 http://www.casimages.com/img.php?i=131017031346878334.jpg 

   

     * Parce que c'était nous   Hébergeur d'image Hébergeur d'image

     de Mhairi McFarlane   

 

 

 

 

 

http://www.casimages.com/img.php?i=131017032223846282.jpg

   * Les Chroniques de Dani "Mega3 O'Malley  Hébergeur d'imageHébergeur d'image  Hébergeur d'image

     T1 Iced de Karen Marie Moning

 

 

 

 

 

http://www.casimages.com/img.php?i=131017032733407410.jpg

 

     * Les anges ne sont pas faits pour la vie T1 Hébergeur d'image     

      de Patrick Lunant

 

 

 

 

 

http://www.casimages.com/img.php?i=131018080611184331.jpg

     

     * Protections rapprochées T2 Angelisme Fatal  Hébergeur d'image

     de Lisa Marie Rice

 

 

 

 

 

http://www.casimages.com/img.php?i=131020093926788533.jpg

     * Psi changeling T6 Marques de Feu   Hébergeur d'image Hébergeur d'image

       de Nalini Singh

       

 

 

 

 

http://www.casimages.com/img.php?i=131022072346463642.jpg

    * La Confrérie de la dague noire T8 Hébergeur d'imageHébergeur d'image

     L'amant Réincarné de J. R. Ward

 

 

 

 

J'en avais commencé un autre qui est toujours en pause à cause d'autres lectures prioritaires :

 http://www.casimages.com/img.php?i=131029072222290137.jpg 

 

    * Les soeurs de la Lune T5 Night Huntress

    de Yasmine Galenorn

 

    Je n'ai lu que 140 pages

 

 

 

6 livres

 

Cette fois-ci le nombre de livres reste identique au mois passé mais bien plus de pages lues : 3 002 pages 

 

De très bonnes lectures  ça compense :)

 

De moins en moins de livres lus, ça me manque et ça me frustre aussi, j'espère que ce nouveau mois qui se profile: sera meilleur !!
 

 

 

  *******

 

Mes achats du mois :      

 

Oulà ça s'agrandit sans le vouloir :  5 achats, 4 SP, 1 Gagné

au total 10 livres ...

je vous laisse voir par vous même :  ICI  

 

 

 

 

 

*****

 

 

Ce mois de Novembre s'annonce comment ?!

 

Voici un avant goût :

 

Mes lectures communes  :  ICI

 

Les sorties que j'attends en Novembre 2013  :

 

Il y a de très bonnes sorties pour cette rentrée

Mon artcile sur ses sorties : ICI

 

*****

Prévisions lectures du mois :

LA VOILA !

 

*****

  

Voici pour ce rendez-vous,

Je vous dis à dans un mois en espérant avoir lu beaucoup plus que ce mois-ci

Bisous, xoxo

http://www.casimages.com/img.php?i=130917080910974932.jpg

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
Je ne lis pas beaucoup en période scolaire mais quand on n'a pas de déception, c'est le principal :)<br /> Bonnes lectures.
Répondre
C
Oui quand on a de bonnes lectures c'est vrai que du coup ça passe super bien :)<br /> très bon mois miss et bonnes lectures bisette
G
Le principal, ce n'est pas la quantité, mais la qualité :) Bon mois de novembre!
Répondre
C
Oui et c'était le cas :) passe un très bon mois de novembre ! bises
C
Que de belles lectures! Certaines en communs, d'autres qui me font de l'oeil!
Répondre
C
Souvent des lectures en commun miss :) on aime un peu les même lectures ! ^^ bisous
N
je n'ai pas lu iced de peur d'être trop impatiente pour la suite mais tout comme toi j'ai adoré ce tome de psi chang et de la confrérie. Ils sont sublimes.
Répondre
C
Ah oui l'inconvénient maintenant c'est d'attendre :(<br /> Oui Psi et la confrérie une tuerie !!!
W
Joli bilan avec de bonnes lectures ;)<br /> Bonnes lectures pour ce mois de novembre.<br /> Bises !!!
Répondre
C
très bon moi à toi aussi :)<br /> bisette
L
Un joli bilan je trouve!! Je te souhaite de très bonnes lectures pour le mois de novembre :)
Répondre
C
Merci beaucoup, très bon mois à toi également :)<br /> bises
A
Beau bilan ^_^<br /> Bon mois de novembre !<br /> Biz
Répondre
C
Très bon moi de novembre à toi aussi, gros bisous
L
ooohh ça y est tu es de retour!!! ;) le mois prochain 8 livres cap? :p <br /> bon mois bisous
Répondre
C
Ce mois-ci se profile bien mieux ça fait du bien :)
N
Joli bilan :)<br /> <br /> J'espère que tu réussiras à lire plus de livres ce mois-ci pour être moins frustrée. Dans tous les cas tu as fait mieux que moi.<br /> <br /> Bon mois de novembre!
Répondre
C
Merki beaucoup, pour l'instant ce mois-ci se profile mieux que les précédents ;) J'espère que toi aussi tu trouveras plus de temps pour lire !<br /> bon mois de novembre, bisous
N
Je te rejoins pour tes coups de coeur ce sont les mêmes que les miens ^^
Répondre
C
Ahhh qu'est qu'on se régale avec ces sagas :) pourvu que ça dure !!!
V
Joli bilan . Bon mois de novembre.
Répondre
C
Merki :) Très bon mois de Novembre à toi aussi !!!<br /> Bisette