Titre : Les Amants des Highlands
Auteur : Nicole Jordan
Prix : 6,60 € Poche : 315 pages
Editions : J'ai Lu / ISBN-10 : 2290040746
Date de sortie : 15 Février 2013 Collection : Passion Intense
Résolue à assurer l’avenir de son clan, Sabrina Duncan va épouser Niall McLaren, le plus grand des don juan.
Sabrina sait que même marié, le bel Écossais ne changera pas.
Tant pis, leur union ne sera que pure convenance.
Mais rester insensible aux charmes d'un tel homme serait un supplice bien pire encore...
*****
Commencé le 30 Août 2013
Fini le 31 Août 2013
Ce que j'en ai pensé : Un avis bref !
Une romance historique sympa, divertissante sans prise de tête. J'ai commencé vendredi soir, fini samedi matin, ça va vite, je ne sais pas si elle restera gravée dans ma mémoire mais c'était parfait pour la détente.
Nos deux héros sont obligés de se marier donc cela entraîne quelques remous, c’est assez drôle et léger. J'aurai tapé bien souvent Niall, qu'est qu'il était agaçant, bête et borné.
Heureusement Sabrina ne se laisse pas faire et tant mieux ! On voit notre highlander changer et ce n’est pas pour nous déplaire parce qu’il partait de loin le jeune homme ! Mais il a su se rattraper finalement.
Les pages se tournent très vite, ça se lit à la vitesse de l’éclair. On est bien installé et on savoure cette romance. Rien de révolutionnaire, ni transcendant mais pas besoin toujours d’avoir quelque chose de grandiose. C’était aussi parfait avec une histoire simple mais bien raconté.
Une petite épopée dans les Highlands c’est toujours bon à prendre et à faire. Ce livre était parfait pour finir l’intermède estival d’août. Un moment simple et détendu avec Sabrina et Niall.
Merci à Lucile pour sa correction :)
Commenter cet article