Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday * Clap 50 *

1.gif

 

Le Top ten Tuesday  est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish

et repris en français par Iani

 

*****

Alors pour ce nouveau thème :

 

Les 10 auteurs dont vous achetez les nouveaux livres les yeux fermés

 

***** 

 

1. Karen Marie Moning, même si je n'ai pas encore attaqué son autre saga ^^

 

2. Maxime Chattam,

 

3. Jean Christophe Grangé

 

4. Jeaniène Frost

 

5. Michelle Rowen

 

6. Lauren Weisberger

 

7. J. R. Ward

 

8. Richelle Mead

 

9. Diana Gabaldon

 

10. Jill Shalvis ou Jennifer Armentrout (pas encore lu mais j'achète lol)

 

 

 

 

Et vous, votre top de cette semaine ?

 

*****

 

Thème de la semaine prochaine du  5 Mars  2013 :   

 

Les 10 personnages qui vous feraient craquer si vous étiez vous aussi un personnage du livre

 

 

****

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
moi pour ma part c'est le nom de l'auteur que je regarde en dernier , donc je n'achete jamais un livre d'un auteur que j'apprécie les yeux fermer .
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui de cette façon c'est plus simple lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou Candy ! Je connais très peu de ces auteurs sauf quelques uns de nom... Mais j'adore ta liste car plusieurs sont dans ma wishlist à découvrir !
Répondre
C
<br /> <br /> Ah j'espère que tu les découvriras bientôt alors et surtout que tu aimeras ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
On a Jeaniene Frost et J.R. Ward en communs ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Les meilleuressssssssssssssssss ^^<br /> <br /> <br /> <br />