Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday * Clap 29 *

 

TopTenTuesday

 

Le Top ten Tuesday  est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish

et repris en français par Iani

 

**** 

Alors pour ce nouveau thème :

 

Les 10 Livres que je lirai jamais

 

Alors Difficile de faire une liste car il n'est pas certain que je ne lise jamais certains livres.

 

Je peux ne pas apprécier à l'heure actuelle mais ceratins avis ou conseils peuvent changer le donne...

Ou bien un commencement de lecture difficile avec abandon puis je me relaisse tenter plus tard !

 

*****

 

Je vais vous mettre des livres que j'ai commencé et qui ne m'ont pas du tout plu :

 

1. La Consolante d'Anna Galvalda, je me suis ennuyée avec son personnage principal, j'ai banadonné ma lecture alors que j'avais adoré Ensemble c'est tout

 

2. Night World Tome 1 de L. J Smith, ce livre est dans ma PAL et vu comment j'ai été déçue du Journal d'un vampire cette nouvelle saga ne me dit plus rien !

 

Voilà pour les livres qui sont dans ma PAL et qui vont y rester !

 

*****

 

Sinon sur des livres que j'ai vu en parution et que je ne lirai jamais, je ne vois pas trop !

 

 

3. Cosmopolis de Don DeLillo : j'en vois un car le film sort au cinéma et que les personnes ayant lu le livre ont été déçu ou n'ont pas accroché du tout !

 

Je vais m'arrêter là ....

 

****

 

Et vous, votre top de cette semaine ?

 

**** 

 

Thème de la semaine prochaine du 12 Juin 2012  :  


Les 10 livres à lire à la plage
Quels sont les livres idéaux à lire lorsque l'on paresse sur la plage ?

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Nightworld est très simpliste, mais toujours mieux que Journal d'un vampire que j'ai détesté.
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhh horreur le Journal d'un vampire lol<br /> <br /> <br /> <br />