Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday * Clap 24 *

TopTenTuesday

 

Le Top ten Tuesday  est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish

et repris en français par Iani

 

****

 

Alors pour ce nouveau thème :


Les 10 plus gros pavés que vous avez lus

(ceux qui ont le plus grand nombre de pages)

 

1. Le Seigneur des Anneaux de J. R. R. Tolkien,  j'ai acheté le gros pavé pour le transporter pas du tout pratique dans le sac à main ... C'est bon pour se luxer l'épaule :) avec 1208 pages

 

2. Les Chroniques de MacKayla Lane tome 5 : Fièvres d'ombres, il faisait 888 pages ce qui est pasmal quand même :)

 

3. La confrérie de la Dague noire les tome 1 avec 576 pages ... le tome 4 avec 640 pages et le tome 5 et 6 avec chacun 672 pages

 

4. Harry Potter et l'ordre du Phénix Tome 5 de J. K. Rowling avec 984 pages... Harry Potter et les reliques de la mort Tome 7 de J. K. Rowling avec 850 pages ... Harry Potter et leprince de sang mélé Tome 6 de J. K. Rowling avec 714 pages

 

5. Eragon de Christopher Paolini, il est pas non plus énorme mais tout de même 653 pages

 

6. L'ainé de Christopher Paolini et oui le tome 2 aussi mais plus gros 808 pages

 

7. Da Vinci Code de Dan Brown avec 744 pages

 

8. Ensemble c'est tout d'Anna Galvalda dans les 600 pages

 

Je pensais pas que mon Top de cette semaine serai  long et bien j'ai réussi à trouver quand même, bon ce ne sont pas non plus des immenses pavés... Sauf Tolkien :)

 

****

 

Et vous, votre top de cette semaine ?

 

**** 

Thème de la semaine prochaine du 24 avril 2012  :  

 

Les 10 livres que vous avez lus en une journée

( ou plus rapidement que d'habitude )

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Euhhhhh moi j'ai lu le HP et Barrons mais c'est tout. Sinon ça reste dans de bonnes proportions :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci sa majesté ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci ma Tortue !!!
Répondre
C
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Joli TTT !<br /> <br /> Je me suis toujours demandé comment était Eragon ???
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé les 2  tomes que j'ai lu :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vrai qu'ils sont gros dans la saga La confrérie de la dague noire !! Et je n'en suis qu'au premier :p
Répondre
C
<br /> <br /> Mais ilse se lisent très rapidement :) bonne lecture avec tous ces mâles !<br /> <br /> <br /> <br />
I
No 4 (surprise ;D ) et 7 en commun! Si si, t'as bien lu, on a enfin plus de 0-1 livre en commun = vive les pavés! Et j'ai le tome 1 de ton numéro 1 dans ma PAL!
Répondre
C
<br /> <br /> Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin nous en avons en commun !!!! :)<br /> <br /> <br /> le signeur des anneaux oui oui oui fais le monter tout au dessus de ta PAl^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Ha! HP et MacKayla Lane!<br /> Tu verrais le dernier Eragon! 980 pages!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oulà ça refroidit autant de pages lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'avais pas remarqué que Fièvre d'Ombre était si gros! Tant mieux, comme je ne l'ai pas encore lu, ça me fera 888p de bonheur!
Répondre
C
<br /> <br /> De bonheur mais qu'on ne voit pas passer, on dirait pas qu'il fait ce volume :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je vois qu'on en a pas mal en commun, les hp, ensemble c'est tout, la confrérie, le da vinci code...moi j'ai aussi lu quand j'étais en Irlande les oiseaux se cachent pour mourir, 900 pages<br /> environs, je me rappel que je voulais pas le lire et qu'une copine a un peu insisté et en faite j'ai adoré ce livre un gros coup de coeur par contre jamais vu les films....et je crois que je<br /> voudrais pas...
Répondre
B
Faut dire que même si Fièvres d'ombres fait 888 pages, on ne les sens pas passer. ^^
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair qu'on ne les sent absolument pas passer :) <br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est vrai que l'intégrale de Tolkien pèse une tonne. J'ai la version vo de chez HarperCollins et les pages sont toutes fines en plus !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui pas pratique à manier lol ni dans le sac ni dans les mains <br /> <br /> <br /> <br />
U
Nous avons les HP en commun :)<br /> Je dois lire ( depuis longtemps ! ) la trilogie du seigneur des anneaux, et le reste et bien je ne connait pas
Répondre
C
<br /> <br /> ooo faut le lire le seigneur des anneaux il est terrible :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
mince sais plus si je t'ai laissé un comm ^^ alors sinon: Hp en commun bien sur, anna gavalda aussi mais pas assez de pages pour apparaitre ds mon TTt :)
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprends bien le goutonneuse de pages !!! lol <br /> <br /> <br /> je file voir le tiens<br /> <br /> <br /> <br />