Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que lisez-vous, c'est Mercredi ? Clap * 3 *

3568249426_6410aa049e.jpg

 

Bonjour tout le monde,

 

Et comme on dit jamais 2 sans, donc notre 3ème rendez-vous, après avoir demandé à notre chère Lilie qui utilise ce procédé sur son super blog, La Bibliothèque de Lilie, si je pouvais entrer dans le cercle fermé des post hebdomadaire.

Je commence donc ce petit rendez-vous avec vous.

 

Mais voilà, il est rare que je débute un livre le lundi, et aussi le mercredi c'est la journée des enfants donc quoi de mieux que de prendre un bon bouquin, hein les enfants vous êtes pas d'accord, donc je modifie le concept, avec un

 

Que lise- vous ? Le mercredi.

 


Lecture de la semaine passée :

viper

 

Les gardiens de l'éternité T2 - Viper

d'Alexandra Ivy

 

 

Lecture du moment :

rebecca 1

 

Rebecca Kean – Tome 1 : Traquée

de Cassandra O'Donnell

 

 

Prochaine lecture :

Alors comme mais prévision ne sont jamais bonne, je dirai

rebecca kean, tome 2

 

 Rebecca Kean – Tome 2 : Pacte de Sang

de Cassandra O'Donnell

 

 

se sera suivant l'engouement que j'aurai eu pour le un :)


ou

3-copie-3

 

Les chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faës 

de Karen Marie Moning

 

 

 

vous aurez la confirmation la semaine prochaine 

   

 

Et vous que lisez-vous ?

 

 

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine

 


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> Rebecca Kean, très bonne lecture.<br /> La semaine passé, j'ai lu le tome 2 de Rebecca Kean, le tome 5 de Merry Gentry et le roamn "Toi et Moi à jamais".<br /> Je suis en train de lire le tome 6 de Merry Gentry.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui Rebecca très bien j'ai pour l'instant 160 pages et j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> tout cet univers avec toutes ces espèces c'est très intéressant<br /> <br /> <br /> merry gentry j'ai lu les 2 premiers tomes, j'avais beaucoup aimé le 1, un peu plus mitigée sur le 2, trop de sexe qui sert à rien à mon gout ...<br /> <br /> <br /> Alors bonne lecture de Merry avec ses beaux gardes :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et oui a fond dedans de nouveau...bonne lecture à toi aussi je me réjouis de voir ton commentaire.... houlalala ma liste des envie s'allonge, s'allonge, s'allonge.... :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien moi je vais commencer la mémoire d'une autre de Melanie Rose....<br /> <br /> et si jamais le nora roberts il est extra....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> ah je vois que tu as retrouvé le gout à la lecture :)<br /> <br /> <br /> moi j'ai attaqué rebecca kean et on rentre dedans dans les premières pages<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />