Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que lisez-vous, c'est Mercredi ? Clap * 13 *

3568249426 6410aa049e

 

Bonjour tout le monde,

 

Ca y est le rendez-vous bien en place, après avoir demandé à notre chère Lilie qui utilise ce procédé sur son super blog, La Bibliothèque de Lilie, si je pouvais entrer dans le cercle fermé des post hebdomadaire.

Je commence donc ce petit rendez-vous avec vous.

 

Mais voilà, il est rare que je débute un livre le lundi, et aussi le mercredi c'est la journée des enfants donc quoi de mieux que de prendre un bon bouquin, hein les enfants vous êtes pas d'accord, donc je modifie le concept, avec un

 

Que lise- vous ? Le mercredi.

 

Lecture de la semaine passée :  

livre perdu-copie-1

Le Livre perdu des sortilèges

de Deborah Darkness

 

Fiche présentation : ICI

Lecture du moment :

la-mecanique-du-coeur

La Mécanique du Coeur

de Mathias Malzieu

 

Fiche de présentation : ICI


4

Minuit Tome 4- Le tombeau de Minuit

de Lara Adrian

 

Fiche de présentation : ICI

Prochaine lecture :

3

  Les Vampires de Chicago Tome 3 - Mordre n'est pas jouer

de Chloé Neill

 

Fiche présentation : ICI

 

 

Et vous que lisez-vous ?

 

 

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> pour moi minuit est fini maintenant c'est les vampires de chicago qui promet!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne lecture miss :)<br /> <br /> <br /> <br />