Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On My WishList ... * Clap 8 *

Wishlist.jpg

 

"On my WishList " est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,

et cette chère  Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les bloggeurs français.

 

 

J'adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma WL grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens,

c'est l'occasion rêvée ... Non ?

 

****

Principe de ce rendez-vous :

 

* Il a lieu tous les samedis et permet dans sa version originale de faire un récap' de tous les livres que l'on voudrait désespérément ajouter à notre PAL, qu'il s'agisse de parutions récentes ou non.

* Le RDV français concerne UN livre qui se trouve sur notre Wishlist : votre découverte de la semaine que vous piétinez de vous acheter ou ce livre que vous voyez régulièrement sur les blogs des copinautes ou dans votre librairie, qui vous fait envie mais pour lequel vous n'avez pas encore craqué !!

* UN seul livre permettrait d'argumenter un peu les choses au lieu de donner "simplement" une liste ! Alors on se lance, et en espérant  que vous serez nombreux à aimer aussi l'idée et à jouer le jeu! ;-)

 

****

Notre rendez-vous pour cette rubrique, qu'ai-je choisi aujourd'hui comme livre qui me fait très envie :

 

Titre : Les Anges Déchus

T1 : Convoitise


Auteur : J. R. Ward 

 

Prix :  8,20 €   Poche : 576 pages    

Editions : Milady  IBAN : 2811208259  

Parution : 24 Août2012   Collection : Bit-Lit   

   anges-dechus--tome-1---convoitise-2020792-250-400.jpg

Résumé :

 

A ma droite : les anges. A ma gauche : les démons. Entre les deux, une guerre ancestrale qui pourrait enfin toucher à sa conclusion. Les deux camps ont choisi un champion qui aura pour tâche d’essayer de sauver les âmes de 7 pêcheurs.

 

S’il échoue : les démons gagnent et le monde est anéanti. Si les anges gagnent : les hommes seront sauvés.

 

C’est le poids qui échoue lourdement sur les épaules de Jim Heron, ancien militaire reconverti en ouvrier qui n’aspire qu’à l’anonymat. Sur son chemin, il va croiser Vin, un promoteur immobilier pour qui l’argent et le luxe sont une fin en soi et qui pourrait bien être son premier client.

 

 

Pourquoi ?!

 

  Je suis fan de sa saga de la confrérie de la dague noire, je serai donc au rendez-vous pour cette nouvelle saga..

 

J'aime beaucoup les histoire d'anges alors vivement cette lecture !

 

 

 

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

 

 

 

 

Récap des OMWL précédents :

♣ 1 : Selena Rosa T1 ... Article : ICI  

♣ 2 :   Chasseuse de la Nuit T5 ... Article : ICI

♣ 3 :  Anamorphose Invictus Tenebrae... Article : ICI

♣ 4 :  La Confrérie de la Dague Noire T7 ... Article : ICI

♣ 5 :  Les Larmes Rouges ... Article : ICI

♣ 6 :  Charley Davidson... Article : ICI

♣ 7 :   Côté Face... Article : ICI

 




Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
Le tome 2 est déjà sorti, fonce que je puisse lire ton avis :D<br /> Bise
Répondre
C
<br /> <br /> AH pas tout de suite pour ce second tome j'ai déjà trop de lectures lol je 'en sors + lol<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Dés sa sortie, il a atterri dans ma PAL mais n'en est pas encore sorti malheureusement. Hâte de lire ton avis si tu l'achètes.
Répondre
C
<br /> <br /> Oooo faut le sortir de ta PAL :) Je l'ai acheté et lu dès sa sortie et j'ai bien aimé, attention rien à voir avec la confrérie ... J'ai Hâte de lire le tome 2 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il me tente bien aussi, et est donc dans ma wish ^^
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pour très bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Je ne sais pas encore si je vais me laisser tenter par cette série ou pas... A voir :D
Répondre
C
<br /> <br /> Tu verras bien :) d'ici là tu peux changer d'avis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Haaaa J.R Ward sort une nouvelle saga?! Comment c'est possible que je ne sois même pas au courant? xD<br /> <br /> En tout cas merci pour le renseignement, il atterrit illico presto dans ma wishlist. ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui oui avec des anges :)<br /> <br /> <br /> de rien ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
je le veux aussi :)
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que l'on ne sera pas déçue :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il me tente beaucoup aussi ! :)
Répondre
C
<br /> <br /> hihi encore un livre que l'on aura en commun :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
ce premier tome d'une nouvelle saga me fait également envie
Répondre
C
<br /> <br /> Ahh je pense qu'il sera chez beaucoupb d'entre nous :)<br /> <br /> <br /> <br />