Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Nouvelle Lecture] Lucky Harbor T4

Présentation de ma lecture en cours :

Tome 4 : Passionnément

Auteur : Jill Shalvis

Prix : 8,20 €   Poche :  446 pages      

Editions : Milady  Romance  /   ISBN-10 : 2811209875   

Date de sortie : 18 Janvier 2013  Collection : Central Park     

capture10

Résumé :

Et si on jouait au docteur ?

Mallory en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher…

Le « beau gosse » de service n’est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles.

Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis…

Lu du 19 au ... Janvier 2013

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je n'est l'ai pas encore acheter mais sa ne serais pas tarder . Par contre je suis un peut déçut que le livre ne parle pas de la fille de Tara et de son copain plustôt qu'une nouvelle .
Répondre
C
<br /> <br /> Ah tu vas toi aussi craquer, cette saga est trop bien<br /> <br /> <br /> c'est vrai que j'aurai aimé avoir une histoire sur la fille de Tara !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
je veux le mieeeennns bonne lecture chouquette
Répondre
C
<br /> <br /> tu l'as euuuuuuuuuuuuuu :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />