Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Prévisions Livresques d'Octobre 2012

ange20mignon

 

J'ai vu ce rendez-vous sur les blogs d' Everbook et d'Akasha,

et je me suis mise à rire car pour ma part il est très dur de prévoir mes lectures...

 

Je m'aide avec des petits challenges de vidage de PAL ou des lectures communes.

Sinon j'ai beaucoup de mal à établir un déroulement lecture.

 

*****

 

Je vous présente donc mes lectures qui seront certainement lues  !

 

 

 

 

 

Jacob T1  insaisissable,-tome-1---ne-me-touche-pas-2717642-250-400 l-ecole-de-la-nuit-1766762-250-400.jpg

 

4 lucky-harbor,-tome-3---eperdument-1954292-250-400 6

 

noblesse-oblige,-tome-2---le-marquis-mis-a-nu-1737162-250-4 phaenix-tome-1---les-cendres-de-l-oubli-1835742-250-400 le-diable-s-habille-en-tartan-2730622-250-400

 

 

*****

 

Rendez-vous pour le bilan du mois prochain, pour faire le tour de mes lectures !

Bisous

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
De très belles lectures en perspective, amuse toi bien<br /> Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :) De bonne lecture à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
De très belles prévisions dont beaucoup me tentent ou font partis de ma PAL :D<br /> <br /> Bonne lecture et bon mois<br /> <br /> PS : moi j'écorche toujours le nom de Nalini Singh dont ça me rassure :D
Répondre
C
<br /> <br /> Bon mois de lecture à toi aussi<br /> <br /> <br /> Ces pauvres auteurs et leurs noms on a du mal lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Phaenix est ma prochaine lecture ! Nos avis arriveront en même temps. :)
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhh j'ai hâte de connaître ton avis :)<br /> <br /> <br /> Bonne lecture, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il y a pas mal de livres qui me font envie dans cette prévision ;) Très beau programme en tout cas! Bonnes lectures :-)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> de très bonnes lectures à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Wouah super programme! Ca va en faire des pages pour ce mois :D Il y en a plusieurs que j'ai bien envie de découvrir. Bonnes lectures!
Répondre
C
<br /> <br /> OUi le programme est bien, la personne qui doit le tenir est moins bien lol<br /> <br /> <br /> je crois que j'ai vu gros encore lol<br /> <br /> <br /> bonnes lectures à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ooouuhh ça m'a l'air pas mal tout ça :)
Répondre
C
<br /> <br /> OUI je l'espère !!! Y a plus qu'à lol<br /> <br /> <br /> <br />