Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marathon sur Club de lecture

  12798410.jpg

 

 

Un nouveau marathon proposé sur le Forum Club de Lecture,

Trop bien les week end tranquilles où on peut rester lover sur son canapé à lire !

 

Ce week end, je décide donc de participer à cet évènement et espère pouvoir lire intensément !!!

 

 

Dates :
Vendredi 1, Samedi 2 et Dimanche 3 Mars 2013

 

 

En quoi cela consite ?! Explication :

 

Il s'agit avant tout d'un challenge personnel...
Il vous suffit de choisir le Marathon de votre choix et de venir s'inscrire sur le forum à cet endroit : ICI 

 

 

Déroulement :


Chacun choisi "son" marathon et la date qui lui convient.

 

¤  Baby-Marathon = 3h  ¤

¤ Semi-Marathon = 6h ¤

¤ Marathon = 12h ¤

 


Pensez à venir noter vos OBJECTIFS avant de commencer (nombres de livres, titres...)
et votre BILAN une fois le Marathon terminé (titres lus, nombre de pages...).

 

N'hésitez pas à partager vos impressions, photos... ;)

Pendant le Marathon :
Vous pouvez discuter en live durant les minis pauses de votre Marathon
sur le forum : ICI

 

Voilà si cela vous tente, rendez-vous sur Club de Lecture !

*****

 

Voici à peu près ce que j'aimerai faire dans ce marathon :

 

♣ Vendredi 1 : un baby marathon ( 3h ) :

Heures : de 20h30 à 23h30


Objectif ... avec comme lecture :

Lire Les highlanders T1 La malédiciton de l'elfe noir de K M Moning

 

Bilan :

alors hier soir commencé la lecture à 21h30, au bout d'un heure les yeux qui arrivaient plus à suivre les lignes donc dodo... donc j'ai lu 1 les highlanders avec 45 pages

 

 

 

♣ Samedi 2 : un baby marathon ( 3h ) :

Heures : de 11h à 14h


Objectif ... avec comme lecture :

Lire Les highlanders T1 La malédiciton de l'elfe noir de K M Moning

 

  Bilan :

baby marathon réussi de 3h avec les highlanders j'en suis à la moitié, lecture sympathique, je pense poursuivre dans la foulée... j'ai lu 92 pages

 

 

 

Voilà :)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article