Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Lecture] Megan Chase T1

presentation-copie-1.jpg

Saga : Megan Chase

Tome 1 : Démons personnels

Auteur : Stacia Kane

61365 446503202078890 1381233143 n

Résumé :

"Chers auditeurs, je suis Megan Chase, psychologue. Je suis là pour vous aider à tuer vos démons personnels."

Jamais je n'aurai pensé être prise au sérieux en prononçant ces mots sur les ondes. Malheureusement, les démons existent bel et bien, et je suis apparemment l'une des seules à ne pas l'avoir remarqué. Aujourd'hui, nombreux sont ceux qui me prennent pour leur ennemie et cherchent à m'éliminer. Et ma célébrité nouvelle risque de leur faciliter la tâche...

Comment devenir en une phrase la cible de toutes les haines? Demandez-moi, je vous expliquerai !

Prix : 8,90 €   Poche :  350 pages      

Editions : J'ai Lu  /   ISBN-10 : 2290041610     

Date de sortie : 9 Janvier 2013   Collection : Darklight     

Lu du 14 au ... Janvier 2013

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu es bien plus motivée et raisonnable que moi ! ^^<br /> J'ai eu la flemme de faire ce Top Ten, et encore plus la flemme de prendre des résolutions que je sais que je ne tiendrais pas ^^<br /> Alors cette année ca sera comme l'année dernière et celles d'avant encore, au bon plaisir de mes envies !! ^^
Répondre
C
<br /> <br /> OUi sage enfin j'essaye lol<br /> <br /> <br /> tu as raison de te faire plaisir sans trop réfléchir :!!!!! ^^<br /> <br /> <br /> bisette<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je viens tout juste de l'avoir, j'ai hâte de le lire, il a l'air bien :) !
Répondre
C
<br /> <br /> IL est sympa un bon début avec petits bémols pour ma part mais dans l'ensemble c'est bon, hâte de lire la suite maintenant, voir ce que l'auteru nous réserve :)<br /> <br /> <br /> <br />