Tome 5 : L'Amant Délivré
Auteur : J. R. Ward
Titre : original : The Black Dagger Brotherhood
Prix : 7,60 € Poche : 672 pages
Editions : Milady / ISBN-10 : 2811204903 Collection : Romance paranormale
Date de sortie : 18 février 2011
Résumé :
Impitoyable et brillant, Viszs est doté d'un pouvoir de destruction et d'une aptitude terrifiante à prédire l'avenir.
En tant que membre de la Confrérie, l'amour ne l'intéresse pas. Seule la lutte contre la Société des éradiqueurs l'anime.
Lorsqu'une blessure mortelle lui fait croiser le chemin du docteur Jane Whitcomb, sa vie bascule.
Mon avis :
Alors dans ce tome se passe pas mal de chose pour nos mâles, j'ai aimé autant que les précédents. On aime en savoir plus sur V., on comprends le mâle qu'il est après tout ce qu'il à vécu.
J'ai rit sur l"humour de Butch sur leur relation, il n'est pas choqué ou autre, V. est son meilleur ami, il ne juge pas, ne cherche pas à s'éloigner.
On étranglerai la Vierge Scribe par moment. John aussi est bien présent avec ces 2 copains, un tome ou il y a pleins de nouvelles ou l'on voit pas les autres personnages, autre que le couple principal.
Le cadeau est V. à la fin est très chou, très touchant, même s'il ne pardonne pas, il voit qu'elle a su faire des sacrifices pour lui par amour ...
Enfin encore un bon tome !!!!
Note :