Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Confrérie de la Dague Noire T5

Tome 5  : L'Amant Délivré

Auteur : J. R. Ward

Titre : original : The Black Dagger Brotherhood

Prix : 7,60 €   Poche :  672 pages  

Editions : Milady   /   ISBN-10 : 2811204903  Collection : Romance paranormale

Date de sortie : 18 février 2011

1102-confrerie5Résumé :

Impitoyable et brillant, Viszs est doté d'un pouvoir de destruction et d'une aptitude terrifiante à prédire l'avenir.

En tant que membre de la Confrérie, l'amour ne l'intéresse pas. Seule la lutte contre la Société des éradiqueurs l'anime.

Lorsqu'une blessure mortelle lui fait croiser le chemin du docteur Jane Whitcomb, sa vie bascule.

coup de coeur copie

Mon avis :

Alors dans ce tome se passe pas mal de chose pour nos mâles, j'ai aimé autant que les précédents. On aime en savoir plus sur V., on comprends le mâle qu'il est après tout ce qu'il à vécu.
J'ai rit sur l"humour de Butch sur leur relation, il n'est pas choqué ou autre, V. est son meilleur ami, il ne juge pas, ne cherche pas à s'éloigner.
On étranglerai la Vierge Scribe par moment. John aussi est bien présent avec ces 2 copains, un tome ou il y a pleins de nouvelles ou l'on voit pas les autres personnages, autre que le couple principal.

Le cadeau est V. à la fin est très chou, très touchant, même s'il ne pardonne pas, il voit qu'elle a su faire des sacrifices pour lui par amour ...

Enfin encore un bon tome !!!!

Note : 9

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah tu vas te régaler avec les tomes à venir si tu aimes déjà ceux-là !<br /> Mon top 3 revenant aux tomes 8, 7 et 6, le meilleur est devant toi en ce qui me concerne :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le 3 est le meilleur pour ma part suivi du 2 pour l'instant,<br /> <br /> <br /> mais quinn et blay j'en suis gaga, j'ose pas encore lire la suite, pour en garder le plus longtemps possible c'est nul je sais mais j'ose pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ahhhhhh ouiiiiii houlalalal je suis vraiment blonde....:-D<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> rhevenge??? c'est lequel celui la...je vois pas...<br /> <br /> merci pour les précisions ...l'attende va quand même être longue...par contre je étonnée que celui de thor est le 10ème je penserai que ce serai avant....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Revhenge est celui qui tient la boite de nuit le zéro sum, qui nourrit Marissa dans le tome 4<br /> <br /> <br /> le sympathe<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> houlalal ça va être long avant d'y arriver....je pensais qu'il viendrait avant....bon ben va falloir attendre....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> euh attends faudrai que j'aille voir ^^ alors :<br /> <br /> <br /> le 6 c'est fhurie<br /> <br /> <br /> le 7 sur Rehvenge<br /> <br /> <br /> le 8 sur John<br /> <br /> <br /> le 9 sur payne<br /> <br /> <br /> le 10 sur tohr <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> clair et puis john aussi, je m'attache à lui...tu sais si il y aura un tome sur lui???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il y a un tome sur lui, le 8 ou le 9, je ne sais plus, j'ai un trou là ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bon j'ai fini ce tome ce matin....je dois dire que le personnage de viszs m'a beaucoup touché, il a vécu certaines horreurs qu'il l'on rendu tel qu'il est et puis j'ai beaucoup aimé la relation<br /> qu'il entretient avec Jane, on ne parle pas que de lui dans ce tome mais aussi de John, et de fuhrie, de la relation qu'il a avec bella qui va lui faire faire certain choix, dans l'ensemble un très<br /> bon tome même si j'ai trouvé au début qu'il y avait certaines longueurs notamment quand elle décrit l'hôpital le lieu de travail de Jane, je trouve trop long et pas indispensable...voilà pour mon<br /> avis ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahhh ravie que cela t'es plu, tu l'as dévoré celui là ^^<br /> <br /> <br /> je suis devenue gaga de blay et quinn moi :)<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bon je le commence ce soir....je te redirai ce que j'en pense ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui tu me diras :)<br /> <br /> <br /> j'attends de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />