Tome 1 : L'Amant Ténébreux
Auteur : J. R. Ward
Titre : original : The Black Dagger Brotherhood
Prix : 7,60 € Poche : 576 pages
Editions : Milady / ISBN-10 : 2811203451 Collection : Romance paranormale
Date de sortie : 11 Juin 2010
Résumé :
Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs.
Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. A sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable...
L'un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c'est à Kolher qu'il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien...
Mon avis :
Une nouvelle saga que je débute en trépignant avec tout ce que l'on m'a dit dessus.
Une confrérie regroupant des guerriers, des vampires, qui luttent contre une société d'éradiqueur, qui veut les voir disparaître de la surface de la terre.
A la tête de cette conférie, Kolhrer ( / Wrath ), un guerrier pur et dur, son ami meurt et lui demande de veiller sur sa fille, une humaine enfin une mi humaine, mi vampire. Il doit veiller sur elle, et lui fair décourvrir sa lignée.
De quoi mettre en appétit pour commencer cette saga, on découvre des guerriers, plus sexy les uns que les autres, comment résister ???? Aucune idée, si quelqu'un à la réponse .... Il se la garde.
Conquise dès les premières pages, une saga qui m'a ferré tel un poisson, un excellent pêcheur cette JR Ward.
Un premier couple que l'on apprécie, un amour compliqué au départ qui trouve son chemin au fil des pages avec ses difficultés sinon se serait pas marrant et on laisse planer sur les autres membres donnant envie de connaître à chacun leur désir, leur secret, leur présent et leur passé ... très maline Ward.
Une trame des si connu harlequin mais franchement ça marche du feu de dieu surtout qu'elle ne s'arrête pas enfin pour ma part plus que ravie, une vraie droguée .... à conseiller en lecture !! primordial
Note :