Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Confrérie de la Dague Noire T1

Tome 1 : L'Amant Ténébreux

Auteur : J. R. Ward

Titre : original : The Black Dagger Brotherhood

Prix : 7,60 €   Poche :  576 pages  

Editions : Milady   /   ISBN-10 : 2811203451  Collection : Romance paranormale

Date de sortie : 11 Juin 2010

9782811203450.jpgRésumé :

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs.

Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. A sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable...

L'un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c'est à Kolher qu'il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien...

Mon avis :

Une nouvelle saga que je débute en trépignant avec tout ce que l'on m'a dit dessus.

Une confrérie regroupant des guerriers, des vampires, qui luttent contre une société d'éradiqueur, qui veut les voir disparaître de la surface de la terre.

A la tête de cette conférie, Kolhrer ( / Wrath ), un guerrier pur et dur, son ami meurt et lui demande de veiller sur sa fille, une humaine enfin une mi humaine, mi vampire. Il doit veiller sur elle, et lui fair décourvrir sa lignée.

De quoi mettre en appétit pour commencer cette saga, on découvre des guerriers, plus sexy les uns que les autres, comment résister ???? Aucune idée, si quelqu'un à la réponse .... Il se la garde.

Conquise dès les premières pages, une saga qui m'a ferré tel un poisson, un excellent pêcheur cette JR Ward.