Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Confrérie de la Dague Noire T1

Tome 1 : L'Amant Ténébreux

Auteur : J. R. Ward

Titre : original : The Black Dagger Brotherhood

Prix : 7,60 €   Poche :  576 pages  

Editions : Milady   /   ISBN-10 : 2811203451  Collection : Romance paranormale

Date de sortie : 11 Juin 2010

9782811203450.jpgRésumé :

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs.

Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. A sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable...

L'un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c'est à Kolher qu'il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien...

Mon avis :

Une nouvelle saga que je débute en trépignant avec tout ce que l'on m'a dit dessus.

Une confrérie regroupant des guerriers, des vampires, qui luttent contre une société d'éradiqueur, qui veut les voir disparaître de la surface de la terre.

A la tête de cette conférie, Kolhrer ( / Wrath ), un guerrier pur et dur, son ami meurt et lui demande de veiller sur sa fille, une humaine enfin une mi humaine, mi vampire. Il doit veiller sur elle, et lui fair décourvrir sa lignée.

De quoi mettre en appétit pour commencer cette saga, on découvre des guerriers, plus sexy les uns que les autres, comment résister ???? Aucune idée, si quelqu'un à la réponse .... Il se la garde.

Conquise dès les premières pages, une saga qui m'a ferré tel un poisson, un excellent pêcheur cette JR Ward.

Un premier couple que l'on apprécie, un amour compliqué au départ qui trouve son chemin au fil des pages avec ses difficultés sinon se serait pas marrant et on laisse planer sur les autres membres donnant envie de connaître à chacun leur désir, leur secret, leur présent et leur passé ... très maline Ward.
Une trame des si connu harlequin mais franchement ça marche du feu de dieu surtout qu'elle ne s'arrête pas enfin pour ma part plus que ravie, une vraie droguée .... à conseiller en lecture !! primordial

Note : 9

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bah je suis déjà accro, suis dans le 4 là et j'adore....<br /> hihi.... suis grave aussi....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Impossible de leur résister hihi ... une camisole svp !!!<br /> <br /> <br /> Pffff oui en plus j'ai vu que tu avais lu au moins jusqu'au 3 vu que j'ai laissé un message, vive le matin ^^<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi j'aime beaucoup Rhage mais j'avoue que Zadiste m'a aussi fait vibrer, à égalité les beaux mâles  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bah t'es une vraie accro toi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiiii complètement !!!<br /> <br /> <br /> oh mais on en reparlera si tu continues la saga, on verra si tu tiens le coup à pas devenir accro ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bien que ce premier tome ne m'ait pas autant plu que toi, je dois bien admettre que ce premier tome est pas mal et qu'il m'a donné envie de lire la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est surtout la mise en bouche d'une superbe saga, le tome 1 met en place les héros et les évènements mais dès le tome 2, c'est la totale addiction :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> merci de ton passage sur mon blog.....<br /> la confrérie est également une de mes sagas chouchous.....<br /> j'ai hâte de lire le tome 4 (je me retiens pour ne pas avoir à attendre trop sur le 6 en fait)....<br /> je vais continuer à me balader sur ton très joli blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi aussi d'être venue sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> oui la confrérie le plaisir de devenir addict ^^, je me refais la lecture de la saga, j'ai rattaqué le tome 1 :)<br /> <br /> <br /> <br />