Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Bilan ] Juste pour lire - 5e session

juste1.jpg

 

Je viens de m'inscrire à un nouveau temps de lecture, il commence le 28 avril et fini le 20 mai 2012.

J'aime bien ce principe de lecture et de discussion au cours de nos avancées lectures !


****

 

Le but principal est de lire sur un temps donné.

Chacun bien évidemment le faisant selon son envie et ses moyens.

Les mots d'ordre sont "plaisir" et "convivialité"!

 

****



L'idée originale est tirée du RAT ( Read A Thon, marathon de lecture de 12 ou 24h )  auquel Mycoton32 de Livraddict a participé.


Pour cette cinquième session, voici un petit rappel des "règles" :


1 - S'amuser ( ben oui, c'est la plus importante celle-là )


2 - Choisir une durée entre 3h - 6h - 9h ou 12h non stop ( voire plus si vous êtes motivés )


3 - vous pouvez faire autant de sessions que vous voulez durant la période


5 - pas de thème particulier cette fois ci, chacun lit selon ses envies


6 - n'oubliez pas de noter vos durées de lecture et le nombre de pages lues pour venir nous faire un petit "rapport" si vous le souhaitez en fin de session.



Bien sûr, aucune obligation de quelque sorte que ce soit, faites vous plaisir ( et puis si ça peut faire baisser les PAL, tant mieux !! )

 

 

Les inscriptions et les retours se feront sur ce sujet : ICI  ... Si le coeur vous en dit !

On vous attend nombreux !!

 

 

Mon avancée lecture :


*  5 mai :     3 h = 121 de  pages l'exécutrice T1
                   3 h = 143 de pages Demonica T2

*  6 mai :    3 h = 117 p de Demonica T2

*  8 mai :    6 h = 227 p de Hunger game T2
                  3 h = 119 p de Hunger game T2

*  20 mai :  3 h 127 pages de merry gentry T4


total 711 pages soit 21 h

 

 

Merci beaucoup à Mycoton32 de Livraddict pour ce petit challenge lecture, bien appréciable

et s'il y a un prochain rendez-vous, je participerai avec plaisir :)

 

                                                                                                                                     

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
Mais comment tu fais...et où trouve tu le temps...moi j'y arrive pas...à part le dimanche de temps en temps...mais j'arrive jamais à enchaîner 3h de suite...<br /> au tout cas ça avait l'air pas mal ce challenge....
Répondre
C
<br /> <br /> ben je trouve que justement par rapport à beaucoup c'est pas beaucoup ^^ il y a eu le pont de mai où j'ai pu enfin me poser et lire :)<br /> <br /> <br /> oui c'est très sympa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est sympa ça :)
Répondre
C
<br /> <br /> oui très, faudrait que j'arrive à me caler une session, les autres sont parties sur les chapeaux de roues lol<br /> <br /> <br /> <br />