Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[ En cours ] Je vide ma bibliothèque 2013 !

vide-biblio.png

 

  Nouvelle année, nouveau défi, je recommence ce challenge

 

****

 

Ayma a donc décidé, après mûre réflexion, de me et nous lancer un nouveau challenge !

 

Voici les quelques règles à suivre :

(Elles pourront être modifiées au fur et à mesure, si je remarque qu'une ou l'autre chose est bancale)

* Pour vous inscrire, il vous suffit de me le dire à la suite de ce post en précisant le nombre de livres que vous prévoyez de lire ainsi que la liste de ceux-ci.


* Venez indiquer les titres et auteurs choisis.


* Au fil des semaines, présentez-nous, toujours à la suite de ce topic: ICI, vos billets de blog, si vous en avez, ou le lien du blog de LA


* Petite variante cette année car on ne peut pas prévoir ses part' ou SP, laissez jusqu'à 5 livres inconnus dans votre liste !

Il me semble que rien n'est compliqué, peut-être, que, simplement, ça vous aidera à écouler votre stock !


Voici les différentes catégories :

- Lisoteur(euse) : 15 livres
- Petit joueur : 25 livres
- Timide mais je me soigne : 35 livres
- Courageux, moi ? : 45 livres
- A l'impossible nul n'est tenu : 60 livres
- Téméraire ! : Plus de 70 livres



Le jeu commence à compter du 01/01/13 et ce, jusqu'au 31/12/13,

les inscriptions sont possibles jusqu'au 05/01/13

 

****

Faites un billet dans vos blogs, peut-être que ça donnera des idées à certains dft011

Bon amusement grin22

 

Ma liste :    Courageux, moi ?  Je table sur 45 livres !

 

Bit Lit / Urban Fantasy : 17

Minuit tome 7 L'ombre de Minuit de Lara Adrian

Cygne noir T4 L'héritier de l'Ombre de Richelle Mead

Les soeurs de la lune tome 3 de Yasmine Galenorn

Psi Changeling T5 Otage du plaisir de Nalini Singh

Mercy Thompson T5 de Patricia Briggs

Chasseuse de la nuit T6 de Jeaniène Frost

Les Vampires de Chicago T5 de Chloé Neill

Riley Jensen T3 de Keri Arthur

Riley Jensen T4 de Keri Arthur

Le clan Kahill T2 de V.K. Forrest

Le clan Kahill T3 de V.K. Forrest

L'Exécutrice T5 La revanche de l'araignée de Jennifer Estep

Merry gentry 7 Les ténèbres dévorantes de Laurell K. Hamilton

Merry gentry 8 de Laurell K. Hamilton

Go to Hell de Hope Oxanna

Ryan Blake de Sklaerenn Baron

 

Romance Paranormale : 6

Les ombres de la nuit T3 Charmes de Kresley Cole

Les highlanders T1 de Karen Marie Moning

Les highlanders T2 de Karen Marie Moning

Chasseuse d’aliens de Gena Showalter

Eclipse lunaire de Agnès K. mongili

Le clan des nocturnes T2 de Jacquelyn Franck

 

Fantasy: 2

Kushiel de Jacqueline Carey

Le trône de Fer l’intégrale 1 de G. G Martin

 

Young Adult : 5

Hate List de jennifer Brown

L'étrange pouvoir de Finley Jane de Kady Cross

Les étoiles de Noss Head de Jomain Sophie 

Apocalypsis T1 d’Eli Essariam

New Victoira T1 de Lia Habel

 

Romances Historiques : 6

 la rose de Mayfair de Hope Tarr

le chardon et la tartan tome 2 de Diana Gabaldon

Le gentleman mis à nu de Sally Mac Kenzie

Cœur Brisé la famille York T2 de Victoria Dahl

Maîtresse de Rome de Kate Quinn

Le pacte de Mary Jo Putney

 

Romance Contemporaine : 6

 Protections rapprochées T1 de Lisa Marie Rice

La caveau de famille de Katerina Marzetti

Le cirque des rêves de Erin Morgenstern

Fifty Shades T1 : Cinquante nuances de Grey de E. L James

Apocalipstick de Charlotte Marin

 

Thriller : 3

Le baiser du Banni de Cristina Rodriguez

Le Chuchoteur de Donato Carrisi

La promesse des ténèbres de Chattam

 

SP :   2 livres

Le divin enfer de Gabriel de Sylvain Reynard

Les anges ne sont pas faits pour la vie de Patrick Lunant

 

 

TOTAL : 22 / 45

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
je crois que je vas le tenter celui là ! j'ai complètement planté mon petite challenge perso
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai vu que tu t'étais lancé aussi :)<br /> <br /> <br /> bon challenge<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une bonne idée de challenge ;) Pour ma part, je sais que je ne le tiendrai pas, donc je passe mon tour, mais je te souhaite un bon challenge!!
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai raté celui de 2012 mdr donc je récidive : sait on jamais !! ^^<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça m'a l'air sympa j'hesite à la faire...
Répondre
C
<br /> <br /> Lance toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
une belle liste mamz'elle si tu veux on pourra s'en faire certains en LC..<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir miss :) bien sur que je suis partante pour faire des Lc avec toi ^^<br /> <br /> <br /> gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />