Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In My MailBox ! * 16 *

In-My-Mailbox.jpg

 

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

 

 

J'ai demandé à notre chère bloggeuse Lilie et son super blog : La bibliothèque de Lilie, qui a mis ça en place en France avec pleins d'autres bloggueuses, si je pouvais participer également à ce rassemblement ^^.

 

C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque, des livres numériques.

Je ne sais pas si je serais au rendez-vous souvent, tout dépendra si j'ai quelque chose à montrer et si j'en ai le temps.

 

Tout ce qui se trouvera dans ma MailBox, sera toujours de la lecture en français, je ne suis absolument pas douée pour lire une autre langue...

 

*****

 

Sarah Dearly Tome 2 : Accro de Michelle Rowen

2.jpg

 

 

Les Vampires d'Argeneau Tome 3 : JF cherche Vampire

tome-3---jf-cherche-vampire.jpg

 

 

Et enfin, un qui devait finir chez moi, je remercie énormément Xéléniel de sa gentillesse !

 

Nitescence Tome 1 : L'âme de la nuit de Xéléniel

nitescence.jpg

 

 

*****

Et on finit la In My MailBox

A la prochaine, pour que je vous montre mes petites folies !!!!

 

Et vous qu'avez vous dans la votre ????

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Y
Oh Sarah! Trop bien! Je suis en train de lire le tome 5 et il est juste génial :D Tu as de la chance de recevoir un livre de la part d'un auteur. C'est génial :)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est très sympa de sa part :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Pour l'instant ma BAL affiche 0 mais ça ne va pas tarder à changer. Déjà j'attend Die For Me et ensuite je vais à la librairie cette semaine alors ... lol
Répondre
C
<br /> <br /> Oulà attention le libraire, elle arrive !!!!<br /> <br /> <br /> 0 ben dis donc chapeau, moi j'avais tenue depuis début décembre et là j'ai craqué ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore la couverture de Nitescence.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui elle est très belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
moi j'ai fait un razzia à la fnac...il y a du nora roberts bien sur...:-D j'ai aussi pris une romance historique les trésors de daphné et enfin le meilleure pour la fin, je me suis laissée<br /> convaincre par psi changeling ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> ah Nora cela m'étonnes tiens lol<br /> <br /> <br /> oooo Psi Changelung j'espère que tu aimeras autant que moi !!!! bonne lecture miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah L'ame de la nuit !!!!! Très bon choix !!<br /> Accro aussi en fait, j'ai bcp aimé !!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui envoyé pas Xéléniel, je suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> me tarde de le lire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'espere que Accro te plaira j'avais bien aimé ce tome ci, il faudrait vraiment que je lise que quatrième. Bonne lecture!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui j'espère que ça me plaira autant que le premier tome, voir plus ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />