Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[ Bilan du samedi ] Marathon de lecture d’Hiver !

logo-marathon-de-lecture-de-noc3abl.png

Débute pour le week end un marathon lecture organisé par

Arieste du blog Au Coeur de mes lectures et mes rêveries

 

 

Toutes les explications :  ICI

 

Alors mes objectifs pour ce marathon :


* Samedi 8 : Je n'aurai pas le temps l'après midi alors je vais tenter un temps libre ...

3h le matin de 10 à 13 h ( vive le réveil ! )

le soir si je peux de 18 à 22h mais j'avais oublié qu'il y avait Once Upon a Time ^^ ( donc c'est déjà compromis !! )

 

* Dimanche 9 : Craquage

un mini marathon 10 h à 22 hmême si j'ai peu d'espoir d'y arriver !! ^^

 

  ******

 

Bonjour tout le monde,

Voilà c'est parti pour un week end lecture, tout d'abord merci à Ariest, bonne lecture à tous !

 

10 h :

Je commence donc par Le chardon et le tartan qui est ma lecture en cours, j'en suis à 307 / 681 pages, j'aime beaucoup cette lecture et j'espère arrivé à la finir dans le week end !

51hRyoV+IxL. SL160 -copie-1

 

 

   13h : Me revoilà alors pour l'instant, j'avance à la vitesse d'une tortue ^^

J'ai lu 81 pages, et c'est vraiment une super lecture, nos héros ont un sacré tempérament et Y a des moments j'aurai bien tapé Jamie mais ensuite vient toujours un évènement où il se rattrape !

 

  Je m'arrête là pour le moment, devant m'absenter... Bonne continuation aux participantes, j'essaye de vous rejoindre en fin de journée :)

 

 

 

Bon me voilà reviendu !

Je vais essayer de continuer ma lecture, je reste sur la même j'ai un peu de mal à le lâcher et à entamer une autres lectures ^^

 

 

Je reprends donc à 17h30 :

51hRyoV+IxL. SL160 -copie-1

 

 

  Je vais voir où cela me mène car ce soir je crois que je vais pas pouvoir trop lire, mon frère et les enfants viennent diner ^^

Je vous dis donc mystère pour le nombre d'heure de lecture ... ou je vous dis plutôt à tout à l'heure pour un petit bilan !

 

  19h40 : j'ai poursuivi ma lecture tranquillement, j'ai lu 61 pages, je suis ravie d'avoir commencé ce livre, l'auteur nous capture dans son récit, même si des fois il ne se passe pas grand chose de grandiose, on aime lire.

 

 

  Bon pas ré-ouvert de livres :(

 

  Bon courage à toutes les lectrices qui continuent cette nuit !

 

 

Rendez-vous demain ! Bonne Nuit :)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
Bon marathon Candy !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merkiiiiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonne lecture , j'espère que tu vas quand-même avancer dans ta lecture en cours.<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai un peu avancé sur le chardon mais j'ai lu l'exécutrice et les 2 épisodes de Tout ce qu'il voudra, je reviens aujourd'hui dans le chardon j'ai hâte :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
bon après-midi et à tout à l'heure :)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui me voilà reviendu, je finis de m'installer et je reprends lol<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bon courage pour le marathon et bonne lecture. :)
Répondre
C
<br /> <br /> Bon marathon à toi également<br /> <br /> <br /> que la force soit avec nous lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne lecture ! J'avais passé un bon moment avec Jamie ;)
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup pour le moment c'est un régal :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonne lecture !<br /> J'agite mes baballes à grelots !<br /> Nunzi, pompon cats officielle.
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou super pompom girl :)<br /> <br /> <br /> et merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />