Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cygne Noir T1

Tome 1 : La fille de l'orage

Auteur : Richelle Mead

Prix : 7,60 €  Poche :  508 pages

Editions : Milady   /   ISBN-10 : 281120346

Date de sortie : 11 juin 2010 Collection : BIT LIT

book_cover_cygne_noir-_tome_1___fille_de_l_orage_56946_250_.jpg

Résumé :

Ça, c'est tout moi !
Aucune vie sexuelle pendant des mois, et d'un coup, tous les obsédés de l'Outremonde se mettent à me courir après...
Eugenie Markham est chaman.

Dotée de grands pouvoirs, elle exerce un fructueux business en bannissant de notre monde les Faës et autres esprits qui s'y aventurent.

Engagée pour retrouver une ado enlevée dans l'Outremonde, Eugenie découvre une prophétie qui met au jour des secrets bien gardés de son passé et lui réserve de très désagréables perspectives d'avenir !
Eugenie a beau manier la baguette avec autant d'assurance que le flingue, il lui faut des alliés pour une telle mission.

Elle aura Dorian, un roi Faë séducteur avec un faible pour le bondage, et Kiyo, un magnifique changeforme.

Mon avis :

Alors que dire ? GENIAL tout d'abord ... bien foncez !!!!!!

Lecture très fluide très agréable, on ne peut pas lâcher le bouquin une fois que l'on a commencé, comme si la magie nous tenait !
Quelques longueurs mais qui ne nuisent en rien la lecture.

...On a une héroine Eugénie qui est chaman qui bannit les Faes qui viennent dans notre monde ... Elle est belle à du caractère, l'action la poursuit.
Son passé la rattrape et fait enchainer les choses pour elle contre son gré, sa vision de choses doit changer, très dur pour elle.

Mais au cours de ce déluge, elle rencontre 2 mâles qui vont lui faire tourner la tête mais elle apprend son passé, qui fait l'effet d'un bombe, une apocalypse ... une prophétie est lancé !

On a pas le temps de s'ennuyer avec Eugénie, soit avec ses prétendants soit avec les gens qui veulent la tuer, l'agresser sexuellement mais il savent pas encore à qui ils ont à faire .... et pourtant si c'est pas faute de leur avoir montrer de quel bois elle se chauffe ....
Enfin 500 pages qui passent très vite Smile Je suis complètement conquise par ce livre !

Je suis sous le charme de Kiyo bien sur mais j'ai bien plus de mal avec Dorian

Je le conseille plus que fortement et moi je vais vite aller courir m'acheter le tome 2, je veux savoir ce qui attend notre chère héroine ....

Note : 8,5 / 10

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai beaucoup apprécier ce premier tome (normal c'est du Richelle Mead lol).<br /> Mais j'ai encore plus adoré le second tome.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai adoré, le tome 2 attend sur ma pile ^^<br /> <br /> <br /> <br />